Dangers de la Sibérie Pine Nut Oil

November 29

Le pin de Sibérie ou Pin de Sibérie offre des fruits qui ont été utilisées pour produire de l'huile de cuisson dans les cultures tribales autochtones de l'Asie du Nord, ainsi que Amériques du Nord et centrale, selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture. Huile de Sibérie de pignon de pin est à l'étude pour ses bienfaits pour la santé. En Novembre 2010, aucune preuve scientifique n'a été signalé sur les dangers de l'utilisation de Sibérie huile de noix de pin.

Composition chimique

Sibérie huile de noix de pin est riche en phytostérols, des flavonoïdes et taxifoline eriodictiol, tocophérols ou vitamine E et en acides gras polyinsaturés à longue chaîne, selon le "Journal of Natural Medicines." En général, les phytostérols sont connus pour leur capacité de réduire l'absorption du cholestérol dans l'intestin humain, mais il n'y a aucune preuve scientifique que Pin de Sibérie phytoesterol spécifiques peuvent le taux de cholestérol significativement plus faibles. L'acide linoléique, un acide gras présent dans l'huile, peut aider à la régulation du système immunitaire, tout en flavonoïdes taxifoline et eriodictiol peuvent avoir des actions anti-inflammatoires, et antioxydantes.

Utilisations médicales

Sibérie huile de noix de pin montré anti-inflammatoire, analgésique et antipyrétique lorsque administré par voie orale à des rats, selon l'article publié dans le "Journal of Natural Medicines." Les chercheurs ont conclu que l'huile de pin de Sibérie écrou peut être potentiellement utilisé chez l'homme souffrant de polyarthrite rhumatoïde et d'autres maladies inflammatoires. Cette huile naturelle peut également être utilisé dans le développement de préparations cutanées, en raison de sa stabilité physique élevée, selon un article publié dans "Die Pharmazie."

Histoire

En Sibérie, les gens se sont rassemblés noix de Pinus sibirica et autres pins à manger et faire de l'huile depuis les temps anciens. Avant l'introduction de tournesol et d'autres huiles de l'Amérique du Nord, de l'huile de noix de pin a été considéré comme une délicatesse en Sibérie, selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture. Dans les 19e et début du 20e siècle, 10 pour cent de toutes les devises en Russie a été basée sur le commerce de l'huile de noix de pin.


Articles Liés