Dangers dans Hôtels

September 26

Dangers dans Hôtels

Étant donné les caractéristiques uniques des hôtels - dont les services comprennent souvent non seulement l'hébergement, mais aussi manger, de divertissement et d'autres fonctions nécessitant souvent un grand personnel à maintenir - hôtels présentent certains risques pour la sécurité. Les clients doivent être conscients des risques y compris les incendies et les germes, alors que les employés de l'hôtel, comme les travailleurs de cuisine et les gouvernantes, sont confrontés à certains risques professionnels.

Feu

Feu danger important pour les clients et les employés d'hôtels. Selon l'Administration US Fire (USFA), on estime que 3 900 hôtels et de motels incendies sont signalés chaque année, entraînant chaque année à une moyenne de 15 morts et 150 blessés. La plupart des décès hôtel d'incendie se produisent dans des salles qui ne disposent pas de systèmes de gicleurs, selon le Huffington Post. Le site de nouvelles en ligne dit que tandis que les lois exigent nouveaux hôtels à installer des systèmes de gicleurs, vieux hôtels et motels ne sont pas toujours soumis à ces lois. USFA recommande aux voyageurs de confirmer qu'un hôtel dispose de gicleurs et des détecteurs de fumée avant de faire réservations d'hébergement. USFA maintient également un moteur de recherche de logements d'hôtels approuvés avec des systèmes de gicleurs d'incendie sur son site Web.

Germs

Une étude de 2006 de l'Université de Virginie indique que les germes tels que ceux qui causent les virus du rhume peuvent présenter un risque pour la sécurité dans les hôtels. L'étude avait participants avec les virus du rhume touchent certains éléments dans une chambre d'hôtel, tels que les téléphones, les poignées de porte, et réveils, et ensuite testé ces éléments pour les germes le lendemain après que les invités vérifié. Environ un tiers des articles étaient encore infectés au moment du départ. Un article de MSNBC a commenté que si certaines chaînes hôtelières ont une politique de désinfection des chambres d'hôtes, de l'Université de Virginia étude montre les dangers potentiels si la politique de ménage d'un hôtel est moins approfondie. Selon un article à propos de l'hôtel "ABCNews germinales aimants," l'expert de Voyage de TripAdvisor.com Brooke Ferencsik recommande que les voyageurs utilisent un antibactérien essuyer pour nettoyer les zones à fort trafic tels que les télécommandes lorsque vous séjournez dans une chambre d'hôtel.

Risques professionnels

En plus de risques pour la sécurité que clients de l'hôtel peuvent rencontrer, les employés de l'hôtel sont également exposés à des risques professionnels spécifiques. En fait, selon une étude de 2009 publiée dans le "American Journal of Industrial Medicine," employés de l'hôtel "ont des taux plus élevés d'accidents du travail et subissent des blessures plus graves que la plupart des autres travailleurs des services." L'étude a révélé que parmi les travailleurs de l'hôtellerie, les employés de cuisine ont subi des blessures traumatiques les plus aigus, tandis que les femmes de ménage ont rapporté les troubles musculo-squelettiques et les plus hauts taux de traumatismes globaux. Une fiche d'information fournie par le gouvernement de Coleraine, Royaume-Uni affirme que, avec l'exposition aux risques et la bactérie du feu, employés de l'hôtel sont confrontés à un certain nombre de risques pour la sécurité, indépendamment de leur emplacement ou la taille hôtel. Ces risques comprennent les brûlures et les coupures dans la cuisine de l'hôtel; blessures subies pendant le nettoyage des chambres d'hôtel; les blessures et les décès résultant d'accidents de la maintenance; électrocution; et la violence de mécènes dans les bars de l'hôtel. Pour minimiser ces risques, le gouvernement recommande de Coleraine personnel de l'hôtel être bien formé en général et en ce qui concerne les politiques de sécurité spécifiques à l'emploi et d'assurer que la gestion des systèmes de sécurité appropriées sont en place.


Articles Liés