D'origine jamaïcaine de poulet de Brown Stew

April 22

D'origine jamaïcaine de poulet de Brown Stew

Bien que son nom l'indique sa couleur, brun ragoût de poulet jamaïcain vient dans de nombreuses nuances du beige au rouge au brun foncé. Une viande simple et plat de sauce qui est populaire dans les Caraïbes, brun ragoût de poulet est servi avec du riz et des pois et complète les autres plats classiques comme les plantains frits. Ajustez le niveau de piquant à votre goût et imaginez que vous êtes dans les îles bénéficiant de ce tarif jamaïcain.

Préparation de poulet pour ragoût

Dans la cuisine traditionnelle jamaïcaine, la viande et le poisson sont lavés dans du vinaigre ou de jus de citron vert avant de préparer. Cette méthode est antérieure à la réfrigération et a été mis en œuvre pour tuer les bactéries et éliminer les mauvaises odeurs de viandes fraîches avant la marinade et la cuisson. Bien que la sécurité alimentaire et la réfrigération sont beaucoup améliorées, cette méthode est encore couramment utilisé dans la cuisine jamaïcaine. Rincer le poulet avec le jus de lime ou de vinaigre avant de faire mariner à suivre la préparation traditionnelle de cette recette.

Mariner le poulet

Poulet faut mariner pendant au moins une heure ou autant que pendant la nuit dans le réfrigérateur pour préserver la saveur avant la cuisson. Une combinaison d'oignons, les tomates, l'ail, le thym et le poivre est la marinade plus courante, bien que plusieurs variantes de cette marinade sont possibles. Parce que ce sera un double objectif que la sauce ainsi que la marinade, ne jetez pas ce mélange une fois que vous avez terminé mariner le poulet, comme vous allez l'utiliser plus tard pour former la base de votre ragoût.

Création de la vaisselle

Brown poulet mariné dans un grand faitout en lots afin de ne pas surcharger le bac. Retirer le poulet de la casserole que vous allez, le mettre de côté sur une plaque. Une fois que tout le poulet soit doré, faire revenir la tomate, l'oignon et les épices marinade brièvement dans le beurre jusqu'à ce que les oignons deviennent translucides. Ajouter le poulet dans la casserole avec leur jus. Incorporer le lait de noix de coco, la farine et un piment et laisser mijoter le ragoût pendant 20 à 30 minutes jusqu'à ce que le poulet soit cuit et tendre.

Conseils Brown ragoût de poulet

Pour créer un ragoût vraiment brun, le liant à sauce en poudre doit être utilisé et doit être ajoutée lorsque vous passez la marinade dans le pot à cuire. Un piment Scotch bonnet est le plus couramment utilisé lors de ce plat; Toutefois, pour moins de chaleur, vous pouvez le remplacer par un poivre doux comme un jalapeno. La saveur du ragoût de poulet brun améliore au cours d'une journée; faire à l'avance, réfrigérer et réchauffer à profiter de ce plat à son meilleur.


Articles Liés