D'information touristique de l'île de Margarita

October 13

D'information touristique de l'île de Margarita

L'île de Margarita, ou Isla Margarita en espagnol, se trouve au milieu de l'eau bleue tropicale à seulement 15 minutes de la côte du Venezuela. Réputé pour ses vacances à la plage de détente, l'île est également le foyer de cinq parcs nationaux.

Activités

sports nautiques et des possibilités de pêche abondent le long des plages, et l'île a des chaînes de montagnes majestueuses avec randonnée et des pistes cyclables. La majorité de la population de 420 000 personnes se conformer au long de la partie orientale de l'île de Margarita, près des villes principales de Porlamar et Pampatar. Le shopping duty-free est une incitation pour de nombreux visiteurs.

Histoire

Les visiteurs avec une appréciation de l'histoire pourront visiter les églises et architecture édifiées dans un pays visité par Christophe Colomb en 1498. conquistadors espagnols dès noté la prévalence de perles dans toute la région, menant à la création d'une industrie perle récolte. Les attaques de pirates sont devenus monnaie courante, ce qui porte sur la nécessité pour les forts, dont beaucoup sont des attractions de clients aujourd'hui.

Faune

Délimitée par des arbres de mangrove et les marais, la Restinga Lagoon, le plus célèbre des cinq parcs nationaux de l'île, dispose d'un bounty de la faune dont des flamants roses, des dauphins et des espèces vivantes de poissons colorés. Des excursions en bateau aller tout au long de la lagune et toute son étendue à la péninsule de Macanao, abrite au moins 100 espèces d'oiseaux, y compris les faucons et les pélicans.


Articles Liés