Cures pour l'eczéma Scars

April 3

L'eczéma est une floconneuse, démangeaisons, lié à une allergie qui est généralement vu derrière les genoux et dans les plis des coudes. Les démangeaisons peuvent devenir graves, provoquant des lésions sur la peau qui peut laisser des cicatrices. Une fois que les lésions d'eczéma ont guéri, les marques peuvent rester sur la peau, ce qui peut rendre la peau semble tâché et inégale. Pour supprimer ces marques de cicatrices, quelques traitements naturels peuvent être utilisés.

Desserrer Scarred peau

Peau meurtrie est plus raide que la peau environnante, et la plupart être desserré pour pouvoir être nettoyée facilement. Pour adoucir la peau, une huile devrait être appliquée que pour adoucir la peau sans obstruer les pores, tels que l'huile d'olive. Après l'huile a été appliquée, la peau doit être cuit à la vapeur, qui va encore desserrer les zones cicatricielles. Verser 1 tbls. d'huile dans les mains, et l'huile de massage sur la zone de l'eczéma cicatrices pendant deux minutes. Poser une débarbouillette à la vapeur sur la zone jusqu'à ce que le tissu se refroidit complètement, puis essuyer l'huile. Utiliser une peau d'huile ramolli jusqu'à trois fois par jour.

Slough Off peau meurtrie

Les cicatrices de l'eczéma nouvellement desserrées peuvent être muées loin en massant la zone avec une substance légèrement abrasif qui ne sera pas endommager la peau. Le bicarbonate de soude fait un gommage idéal, qui décollera cellules mortes de la peau sans égratigner la peau. Mélangez 2 tbls. de bicarbonate de soude avec 1 c. de l'eau. Cela va faire une pâte. Massez délicatement la pâte sur la zone de l'eczéma cicatrices pour une à deux minutes, se concentrant sur les cicatrices qui sont le plus sombre, puis rincer la zone off bien avec chaude pour refroidir l'eau. Utilisez un gommage de bicarbonate de soude une fois par jour.

Tone peau

Peau fraîchement nettoyée devrait être tonique avec un toner acide qui contient de la vitamine C pour revenir à la peau de son pH naturellement acide, et pour aider la peau à reconstruire de nouvelles cellules de la peau. Jus de citron ou de lime peuvent être utilisés dans une force concentrée pour tonifier correctement après qu'il a été exfoliée la peau. Remplissez un vaporisateur vide et propre avec jus de citron ou de lime, puis vaporiser la peau bien après qu'il a été nettoyée. Laissez le jus de sécher sur la peau. Utilisez le toner à chaque fois après avoir utilisé le bicarbonate de soude gommage, et jusqu'à trois fois dans la journée pour améliorer le renouvellement des cellules de la peau.


Articles Liés