Culture et Cuisine allemande

March 22

Culture et Cuisine allemande

Situé dans l'Europe centrale, l'Allemagne est bordé par l'Autriche, la Belgique, la République tchèque, le Danemark, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne et la Suisse. L'Allemagne a deux climats tempérés et marines, chaud en été et froid en hiver. Avec plus de 82 millions de personnes, l'Allemagne dispose d'un large éventail d'offres culturelles et distinctions culinaires.

Langue, l'ethnicité et la religion

En Allemagne, l'allemand est la langue principale parlée, mais d'autres comprennent turque, croate, et la Haute-saxonne. Quatre-vingt-un et demi pour cent de l'Allemagne est allemand, 2,5 pour cent de la population est turque, 0,7 pour cent est croate, et 0,7 pour cent italienne, et de 3,5 pour cent est constitué de diverses autres ethnies. Le christianisme est la religion dominante.

Culture

Das Land der Dichter und Denker - «le pays des poètes et des penseurs" - L'Allemagne a une riche histoire de la culture: la musique, la littérature, l'architecture, l'art et le cinéma. Les premiers styles architecturaux carolingienne et ottonienne cintrées à partir de l'Allemagne. En outre, l'Allemagne a joué un rôle clé dans l'architecture moderne au début avec les mouvements Deutscher Werkbund et du Bauhaus. Grands compositeurs tels que Bach, Haendel, Beethoven, Schumann, Brahms et Richard Strauss ont tous salué l'Allemagne. Les Allemands adorent leurs sports autant que leurs arts - notamment le football / soccer, le tennis et le tir de précision.

Cuisine

Plats traditionnels allemands comprennent boulettes, saucisses (Wurst) et pâtisseries - et de tout ce qui se lavent vers le bas, de la bière. Une cuisine moderne allemande (neue Küche) est en train d'émerger, et les restaurants offrent une variété d'aliments et de chefs formés ailleurs d'apporter leurs influences éducatives maison.

Cuisine allemande et des spécialités varient aussi d'une région à région, mais indépendamment de la région il ya un accent sur la viande et des desserts sucrés. Pour ne citer que quelques-uns, la Bavière et de Franconie sont connus pour un moule refroidi copieux de viande de porc hachée, viande de bœuf, et le foie (Leberkas), des boulettes et du pain trempé (Knodel), de porc ou de trotteurs de veau (Haxen), et les saucisses de porc avec choucroute ( Schweinwurst mit Kraut). Basse-Saxe et du Schleswig-Holstein cuisine est influencée par la tradition maritime de la région, avec des plats comme la soupe d'anguille sucré-amer (Aalsuppe). Autres plats préférés sont constitués d'une combinaison d'offres de la mer et de la terre - une combinaison de terrain de porc, de boeuf, et le hareng de sel servi avec pommes de terre et les betteraves (Labskaus) ou le hareng mariné roulés dans de la crème aigre (Rollmops). Berlin est particulièrement connu pour ses soupes, en particulier la soupe aux choux (Kohlsuppe) et la soupe aux pois (Erbensuppe), tarif de saucisse typique, et gâteau au café (Kugelhupf) ou cheesecake (Käsekuchen) pour le dessert.

Bière

Accueil à la première brasserie du monde - Weihenstephan en Bavière - Allemagne offre un éventail inégalé de bières. Le type le plus populaire de la bière en Allemagne est Pils. En Allemagne, les bières sont classés par niveaux déterminés par la teneur en alcool - bière de stock, Vollbier, a 4% d'alcool, bières exportation ont 5% d'alcool, bières et Bockbier contiennent 6% d'alcool.

Du Vin

Connu pour son équilibre de douceur et d'acidité, ainsi que sa légèreté, vin allemand peut être de haute qualité. Le pays est plus connu pour ses vins blancs que pour ses rouges. Trois cépages Allemagne est particulièrement connu pour sont Riesling, Weisburgunder et Scheurebe.


Articles Liés