Culinaires et aromatiques Graines d'herbes

July 9

Culinaires et aromatiques Graines d'herbes

Les cuisiniers l'utilisent régulièrement une gamme de graines aromatiques dans la préparation des aliments. Herbes et graines fournissent arôme, la saveur et parfois la couleur à un plat culinaire. Des herbes et des graines fraîches donnent plus de saveur sans ajouter de sel ou des épices traitées. Explorez les herbes aromatiques et les graines pour une touche d'exotisme à tous les repas.

Trouver graines

Vous pouvez faire pousser de nombreuses plantes à la maison, et trouver beaucoup de graines d'herbes à votre épicerie. Herbes annuelles peuvent passer par leur cycle de vie à l'intérieur s'ils ont de bonnes conditions la lumière du soleil, du sol et de drainage. Si vous avez une fenêtre vers le sud ensoleillé, vous pouvez démarrer votre propre jardin d'herbes à la maison.

Cuisiner avec les graines



Beaucoup d'épices au sol sont à partir de graines.

Les cuisiniers utilisent des semences tout ou, dans certains cas, sol. Dans de nombreuses cuisines, légère torréfaction de graines d'herbes enrichir l'arôme et le goût. Indien, hongrois, Moyen-Orient, de Chine, et la plupart des cultures européennes utilisent des semences de plantes dans leur cuisine. Vous pouvez moudre les graines à la maison à l'aide d'un mortier et d'un pilon ou un moulin à café électrique.

Graines de cumin

Les graines de cumin ajoutent une saveur chaude pour les plats salés. Vous pouvez utiliser le graines ensemble, ou du sol. Cuisiniers mexicains et indiens préparent des aliments au cumin. Poudre de curry dispose de cumin en poudre.

Les graines de moutarde



Graines de moutarde noire offrent un goût fumé épicé.

Les graines de moutarde servent de base pour la moutarde condiment populaire. Les graines de moutarde sont de trois types, noir, marron et jaune. Les graines de moutarde dégagent un goût épicé lorsqu'ils sont trempés et la terre. Les graines de moutarde marient bien avec les plats de bœuf et de porc. Les Français utilisent régulièrement les graines de moutarde entières dans la moutarde de Dijon, qui constitue une excellente base pour une vinaigrette.

Les graines de coriandre

Les graines de coriandre proviennent de la plante herbacée de la coriandre, aussi connu comme la coriandre. Vous pouvez utiliser des feuilles de coriandre, les tiges et les graines dans la cuisine. Séchées et graines grillées viennent aussi sous forme de poudre. Les cuisiniers utilisent la coriandre dans les plats salés pour un goût d'agrumes.

Les graines d'aneth



Citron et à l'aneth, les partenaires culinaires parfaits.

Hongrois et les Russes utilisent couramment feuilles d'aneth et de graines dans la cuisine. Les feuilles marient bien avec les pommes de terre, tandis que les cornichons graines de saveur et de viandes. Utilisez laisse à l'état frais et vert, et les graines doit être plat et brun avant de l'utiliser.

Les graines de fenouil

De nombreuses cultures utilisent les graines de fenouil dans des plats salés et sucrés. Les feuilles et les graines ont une saveur anisée. Les graines de fenouil peut les cookies de goût, les fromages à tartiner salées et les plats de légumes. Moyen-Orient et les cultures asiatiques servent aussi de graines de fenouil comme un après le dîner à la menthe, comme l'arôme recouvre les goûts à l'ail ou oniony.


Articles Liés