Cuisson traditionnelle italienne

March 12

Cuisson traditionnelle italienne

Cuisson italienne est pleine de saveurs riches et de beurre. La plupart des desserts italiens ne sont pas extrêmement doux, car ils sont généralement servis avec du vin pour rehausser les saveurs, selon LifeInItaly.com. La plupart des desserts italiens sont réservés pour des vacances et des occasions spéciales.

Biscotti

Le biscotti italien traditionnel est un biscuit cuit deux fois. Biscotti est dur et friable et peut être légèrement sucré ou salé. Ajouts populaires comprennent les noix, chocolat, fruits confits ou émaux lumière. Alors qu'en Amérique il est populaire de dunk biscotti dans le café, en Italie, il est de coutume de tremper dans le vin rouge. La variation la plus populaire est les biscottis aux amandes traditionnelles.

Ris de veau

Ris de veau sont une pâtisserie de Noël commun. Comme avec la plupart cuisson traditionnelle italienne, les recettes courantes ont été faites plus doux que ce qu'ils étaient autrefois servis. Panforte, Panettone et Pandoro des variations ris de veau. Ils sont souvent édulcorées avec de fruits confits, de miel, d'épices et les raisins secs. Pandoro est la seule exception; il n'a pas toujours quelque chose en elle et est surmonté avec le sucre glace. Ris de veau doivent être servis avec un vin de dessert sucré.

Zeppole

Zeppoles sont l'équivalent italien traditionnel à la beignet américain. Le Zeppole est plus simple et légèrement saupoudré de sucre, épices praliné ou trempée dans du miel, selon LifeInItaly.com.


Articles Liés