Cuisson Pays-Ribs de boeuf d'épaule avec os

June 5

Cuisson Pays-Ribs de boeuf d'épaule avec os

Nervures de style champêtre ont beaucoup plus de viande sur eux que les côtes régulières de viande de bœuf, mais ils ont encore besoin de temps, la cuisson lente à devenir tendre. Oubliez le gril, cependant, et les faire cuire au four avec un peu de jus de pomme ou de bouillon de bœuf. Quand ils sont tendres, vous pouvez les barbouiller de sauce barbecue ou aller pour un goût complètement différent.

Pays-Ribs Défini

Comprendre exactement ce que les nervures de style champêtre sont vous aidera à déterminer la meilleure façon de les faire cuire. Côtes de boeuf de style champêtre sont pas du tout les côtes, mais des bandes de viande provenant d'un autre coupe - habituellement rôti de palette. Comme tels, ils bénéficient des mêmes méthodes de cuisson que vous utilisez pour un rôti. Ils ont plus de gras que les nervures régulières afin qu'ils cuisent humide, tendre et juteuse.

Lent et Smoky

Pour une saveur traditionnelle de barbecue fumé, placer les côtes sur une plaque de cuisson et assaisonner avec un désinfectant à base de sel, le poivre, l'ail, la cassonade, la poudre de chili, le paprika ou d'autres assaisonnements désirés. Ajouter un peu de bouillon ou jus de pomme dans la casserole et couvrir les côtes avec du papier. Cuire à four doux --- entre 275 et 300 degrés Fahrenheit pendant 2 ou 3 heures ou jusqu'à ce que les côtes sont en baisse de l'os. Brossez-les avec un peu de beurre fondu et de la fumée liquide pour une saveur grillée. Montez la chaleur à 500 F et se barbouiller de sauce barbecue si vous le souhaitez. Griller les côtes pendant 5 à 10 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils deviennent dorés. Observez-les attentivement, donc la sauce ne brûle pas.

Four à pâtisserie

Vrai cuisson est une méthode à la chaleur sèche, qui va durcir et sécher nervures de style champêtre si vous ne faites pas attention. Pour rôtir ou cuire au four, saison, les côtes et les placer sur une plaque à pâtisserie. Faites-les cuire à découvert à feu doux - de 275 à 300 F pendant deux heures ou jusqu'à tendreté. Arroser fréquemment avec de la sauce barbecue dilué. Une fois ce qu'ils soient tendres, montez la chaleur à 500 F et barbouiller un peu de sauce. Faire cuire les côtes juste jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Le braisage Pot

Une autre option four est à braiser les côtes dans un liquide, comme le vin rouge, le bouillon de boeuf ou de jus. Pour braiser les côtes, les faire dorer la première fois dans un four ou un pot néerlandais lourd. Verser suffisamment de liquide sur eux pour couvrir partiellement eux, avec des condiments ou des légumes souhaités. Mettez le couvercle sur la marmite et les faire cuire dans un four réglé à 300 F pendant 2 à 3 heures ou jusqu'à ce que les côtes sont en baisse de l'os. Rappelez-vous, les côtes de style champêtre sont pas vraiment côtes et vous pouvez la saison et leur saveur toute façon vous souhaitez. Les braiser avec le vin blanc, la pâte de tomate et des légumes pour un osso buco peu coûteux, mais délicieux, ou ajouter des piments chipotle et pâte adobe pour un délicieux ragoût de sud-ouest.


Articles Liés