Cuisson ORGE

January 28


Orge mondé a une saveur douce et une texture moelleuse, le rendant idéal pour une utilisation dans une variété de plats allant des soupes aux plats mijotés. Bien que l'enveloppe est enlevée, le son de l'orge mondé est encore intacte, ce qui en fait une option davantage de fibres que l'orge perlé, qui cuit plus rapidement car il a le son et la balle enlevée. Il existe plusieurs méthodes pour la cuisson orge mondé, qui vous permet de choisir la technique qui fonctionne le mieux pour le temps et l'équipement que vous avez sous la main.

Prétrempage ORGE

Tremper orge mondé pour au moins huit heures avant la cuisson réduit son temps de cuisson. Si vous êtes à court de temps, suivre un raccourci méthode trempage en apportant de l'orge et un liquide à ébullition. Laissez mijoter pendant deux minutes avant de retirer du feu et laisser reposer pendant une heure avec le couvercle. Tremper les grains diminue également leurs inhibiteurs et phytique des enzymes naturellement acide, ce qui peut empêcher votre corps d'être en mesure de tirer pleinement parti des nutriments de l'orge. Si vous tremper les grains, ajouter une cuillère à soupe ou deux d'un ingrédient acide comme le yogourt, le babeurre ou le kéfir de l'eau filtrée. L'acidité contribue à neutraliser l'acide phytique dans l'orge, le rendant plus facile à digérer.

Méthode traditionnelle de Cuisinière-Tip

Choisissez une poêle profonde, large casserole ou un faitout pour la cuisson orge mondé. L'utilisation d'un pot avec beaucoup d'espace pour cuire de l'orge sans agglutination il vous donne ainsi des résultats plus moelleux, selon le "All New All Purpose Joy of Cooking". Mélanger environ 3 tasses d'eau ou de bouillon pour chaque tasse d'orge mondé dans le pot. Porter à ébullition, mettre un couvercle sur la casserole et laisser mijoter pendant environ 60 à 90 minutes, ou jusqu'à ce que l'orge soit tendre.

Cuisson sous pression Orge

L'utilisation d'un autocuiseur permet de faire cuire l'orge mondé dans une fraction du temps qu'il faut pour le faire cuire sur le dessus de la cuisinière. Ajouter 2 à 2 1/2 tasses d'eau ou de bouillon pour chaque tasse d'orge que vous cuisinez. Évitez de remplir l'autocuiseur au-delà de la mi-course. Mettez le couvercle sur l'autocuiseur. Une fois qu'il atteint la pression maximale, laisser cuire l'orge pour environ 20 à 35 minutes si vous avez pré-imprégné de l'orge, ou aussi longtemps que 45 minutes pour l'orge non trempé. Eventuellement, si vous voulez ajouter plus de saveur au grain, pain grillé dans un four qui a été préchauffé à 300 degrés Fahrenheit pendant environ 20 minutes avant la cuisson sous pression il.

Cuisson lente Orge

Parce que l'orge mondé est comme le grain robuste, il est particulièrement bien adapté à la préparation dans la mijoteuse. Faites-le cuire sur son propre en ajoutant 4 tasses de liquide pour chaque 1 tasse d'orge. Couvrir et laisser cuire à feu doux pendant sept à huit heures ou élevé pendant trois à quatre heures. Vous pouvez aussi le faire cuire dans le cadre d'un plat complet en le combinant avec un bouillon savoureux, assaisonnements tels que l'ail, le sel et le poivre, et les légumes comme les champignons, les oignons, les carottes, le céleri et les oignons verts.


Articles Liés