Cuisson Morilles

August 6

Cuisson Morilles

Morilles sont savoureux champignons sauvages ou cultivées commercialement avec une courte saison de croissance, généralement entre Avril et Mai. Les champignons sont faciles à identifier et préparer, faire de bons ajouts pour de nombreux types de plats.

Préparation

Ne pas laver les champignons jusqu'à ce que le jour où vous êtes prêt à les utiliser. Ils peuvent être conservés au réfrigérateur pendant 1 ou 2 jours. Rincez-les rapidement à moins qu'ils ne présentent des signes de saleté ou de petits insectes; si oui, d'abord tremper dans de l'eau salée pour enlever la saleté et des objets étrangers. Rincer à l'eau courante, puis épongez.

Conseils de recettes

Découpé et légèrement assaisonnées, morilles peuvent être ajoutés à des plats tels que les casseroles, les lasagnes et la plupart des recettes qui font appel à blanc, champignons de Paris. Morilles ne sont pas un bon substitut pour les champignons fortement aromatisés comme portobellos.

Une façon simple de préparer des morilles est de faire revenir dans le beurre et l'ail. Faites cuire jusqu'à ce qu'ils ramollissent; ne pas trop cuire. Morilles préparés de cette façon peuvent être consommés tels quels, ou ajoutées à des œufs brouillés, des plats de légumes ou des sandwichs chauds.

Panés Morilles

Morilles panés sont faciles et savoureux. Couper ou émincer les champignons et les tremper dans un mélange d'oeuf battu, le lait, le sel et le poivre, puis enfariner, biscuits ou de chapelure. Poêler à l'aide de beurre ou d'huile. Pour éviter de fumer si frire dans le beurre, ajouter un peu d'huile végétale dans la poêle. Faire cuire pendant 3 à 5 minutes, ou jusqu'à ce que doré et croustillant. Égoutter sur du papier absorbant et servir.


Articles Liés