Cuisson Frugal pour deux

September 21

Cuisson Frugal pour deux

Cuisiner pour deux personnes peut réellement être plus difficile que de préparer un repas pour une foule. Vous finissez vers le haut avec trop de nourriture ou de passer trop acheter de plus petites portions de viandes ou emporter cher. Ne vous inquiétez pas, une fois que vous savez quelques conseils simples à la cuisine frugale pour deux, vous pourrez dîner bon marché et bien.

Acheter des stratégies

La frugalité dans la cuisine commence avec une stratégie d'achat solide. Vérifiez votre circulaire du magasin pour vendre les viandes et planifier les repas de votre semaine autour de ces éléments. La plupart des viandes à la vente sont vendus en paquets de grandes familles, mais vous pouvez les ramener chez eux, se diviser en deux parties-service et congeler.

Pour obtenir le meilleur prix, acheter de plus grandes quantités de riz, les haricots, les céréales et les pâtes. Ces denrées sèches de consommation durent très longtemps avec le stockage approprié. Astuce: Ne pas acheter des épices en vrac, ils perdent leur efficacité après un an. Faites pousser vos propres herbes fraîches sur un rebord de fenêtre ensoleillé ou acheter frais ou secs en petites quantités.

Stratégies de cuisine


Élargir votre stratégie de cuisson s'ensuit logiquement si vous cuisinez avec parcimonie pour deux. Pâtes, les haricots et les céréales comme le riz, boulgour, quinoa et l'orge sont les deux pas cher et satisfaisant. Beaucoup de gens pensent qu'ils n'aiment pas les grains entiers parce qu'ils ne savent pas comment les faire cuire correctement. Essayez la cuisson du riz, boulgour et de l'orge dans le poulet ou de légumes à la place de l'eau et saupoudrer d'herbes dans l'eau de cuisson ainsi: Cela ajoute des tonnes de saveur.

Combiner deux de ces ingrédients et vous aurez un repas avec des protéines complètes. Ces ingrédients travaillent beaucoup avec des soupes ou de la cuisine orientale indienne, méditerranéenne et du Moyen. Essayez d'avoir un repas végétarien au moins deux fois par semaine, vous allez couper vos coûts d'alimentation et améliorer votre santé en même temps.

Lorsque vous achetez bas morceaux de viande, de la façon dont vous cuisinez cela fait toute la différence. Que ce soit le poulet, boeuf ou de porc, faire dorer la viande premier à ajouter couleur, la saveur et le sceau dans le jus. Puis faire cuire lentement dans une casserole couverte, soit au four ou une mijoteuse. Pour des idées de recettes, essayez crockpot.cdkitchen.com.

Stratégie de distribution

Économiser de l'argent en achetant des fruits, légumes et herbes en saison. Obtenez les pommes, les poires et les courges à l'automne, les fraises en Juin et Juillet, les tomates et les bleuets en Août et d'agrumes dans les mois d'hiver. Asperges, le brocoli et les petits pois frais sont moins chers lorsqu'ils sont achetés au printemps, haricots verts en été et les légumes-racines à l'automne et l'hiver. Rappelez-vous, les légumes surgelés sont presque aussi nutritifs que les frais, afin de comparer les prix de vos favoris.

Approches de stockage des aliments

Acheter de bonne qualité, vaisselle en plastique de congélateur-coffre-fort pour que vous puissiez faire des recettes de taille normale et congeler la moitié pour un autre repas. Vous réduire le gaspillage de nourriture et vous n'aurez pas à manger les restes du même plat pendant des jours.

Si vous voulez faire cuire et acheter de plus grosses portions et congelez-les, vous voudrez peut-être envisager l'achat d'un deuxième congélateur de garder dans le garage ou sous-sol. Vous pouvez les trouver seconde main des annonces appel pour la moitié du prix de la nouvelle, parfois gratuitement.

Grow Your Own

Si vous voulez vraiment faire des économies sur des produits, essayez de faire un petit jardin. Vous n'avez pas besoin d'être un jardinier. Il est facile à cultiver des tomates, des poivrons et des herbes sur une terrasse, un toit ou un escalier de secours ensoleillé. Il suffit d'acheter des plants en pot au printemps, mettre trois ou quatre dans une grande casserole et le lieu en plein soleil, l'arrosage quand le sol devient sec. Une fois que vous obtenez le coup de lui, vous pouvez ramifier à laitues, pois et haricots.


Articles Liés