Cuisson fraises fraîches dans le centre d'un petit gâteau

February 6

Cuisson fraises fraîches dans le centre d'un petit gâteau

Avec leurs teintes rouge foncé et un arôme fruité doux, vous pouvez utiliser des fraises fraîches comme garniture savoureuse à vos petits gâteaux souvent. Cependant, ceci laisse la deliciousness sur le dessus du gâteau. Le bicarbonate de fraises fraîches dans le centre d'un petit gâteau libère la bonté de fruité dans le gâteau et ajoute aussi la moiteur de la friandise. Considérez garniture vos petits gâteaux aux fraises avec de la crème rempli fraîchement fouettée à faire penser à un shortcake aux fraises.

Préparation

Vous devez préparer la pâte à gâteau selon votre recette désirée, que ce soit au chocolat, à la vanille ou autre saveur. Vous pouvez également utiliser un mélange à gâteau pour créer la pâte à gâteau. Choisissez fraises fraîches qui ne disposent pas des défauts, une peau ferme et une couleur rouge vif. Variétés plus petites ont tendance à avoir plus de saveur et de la couleur que leurs homologues plus grandes, mais l'échantillon d'abord d'assurer la douceur. Laver les fraises délicatement sous l'eau froide, puis les sécher avec du papier absorbant. Coupez les sommets, en supprimant toute verte, et les mettre de côté dans un bol.

Remplissage

Ne pas oublier de placer un revêtement de gâteau dans chaque tasse dans un moule à muffins. Vaporiser chaque chemise légèrement avec un aérosol de cuisson. Remplissez chaque chemise un tiers plein avec la pâte préparée. Ensuite, placez une fraise, dans la position souhaitée, si le point bas ou en haut, au milieu de la chaque chemise. Remplissez autour et sur les fraises afin que chaque chemise est aux deux tiers de pâte. Si il ya des pièces exposées de fraise, appuyez simplement sur les bas dans la pâte avec un couteau de table émoussé, et répandre un peu plus la pâte sur la zone.

Cuisson

Placez votre moule à muffins dans un four préchauffé à 350 degrés Fahrenheit. Les temps de cuisson sont généralement un peu plus longue en raison de l'addition de la fraise, comme il va libérer l'humidité pendant la cuisson; Cependant, gardez à l'esprit que cela peut varier en fonction de la taille de la fraise ainsi que la taille et la précision de votre four. Cuire selon l'heure de votre recette, et puis testez pour voir si les petits gâteaux sont faits en insérant un cure-dent juste sur le côté d'une fraise. Si le cure-dent en ressorte propre, ils sont faits. Si elle ne le fait pas, poursuivre la cuisson des petits gâteaux pendant deux à trois minutes, puis vérifier avec un cure-dent à nouveau. Continuez jusqu'à ce que le cure-dent en ressorte propre.

Alternatives

Il ya d'autres façons d'incorporer les fraises dans vos petits gâteaux ainsi. Vous pouvez simplement la coque et les couper en dés en petits morceaux et les incorporer à votre pâte après il est mélangé et mélangé. Ou, pour une texture même à travers les petits gâteaux, les réduire en purée les fraises - et utiliser la purée de fraise comme un substitut pour le lait dans votre recette. Vous pouvez également ajouter toute une fraise fraîche pour un petit gâteau après vous faites cuire si vous souhaitez conserver la texture d'une baie non cuits. Il suffit d'utiliser un couteau d'office à découper une forme de cône au centre d'un petit gâteau cuit et refroidi. Retirer le cône, et placer la fraise, côté du point bas dans le petit gâteau, laissant un petit espace en haut. Combler l'écart avec une partie du gâteau que vous avez retiré. Ice comme d'habitude.


Articles Liés