Cuisson des os dans une côte de boeuf

April 5

Cuisson des os dans une côte de boeuf

Cuisson de la côte de boeuf

Au moment de servir un os dans la côte de bœuf, un carré d'os restera après la majorité de la viande a été consommée. Bien que de nombreux chefs jettent ces os loin, ils peuvent être cuits et utilisés pour créer des repas délicieux le lendemain.
La première étape pour avoir des os utiles rôtit correctement la côte de bœuf. Après assaisonnement la côte de bœuf aux herbes, le sel et le poivre, mettre le rôti dans une large casserole profonde avec le côté os. Les os agissent comme un support naturel pour le rôti, soulevant en dans la casserole et attraper beaucoup de jus et de graisse qui tombent du rôti pendant la cuisson.
Laisser le rôti reposer à température ambiante pendant 2 à 4 heures, ou jusqu'à ce qu'il n'y est plus froid. Faites glisser le rôti dans un four préchauffé à 450 degrés F, et laissez la viande à saisir pendant 15 à 20 minutes. Puis baisser la température du four à 325 degrés F. rôtir les viandes, en arrosant avec la graisse du fond de la casserole toutes les 30 minutes, jusqu'à ce que la température interne désirée est atteinte. La température interne approprié pour une côte de bœuf cuit varie de 120 degrés F pour un rôti rare à 160 degrés F pour un rôti bien cuit.
Laisser la viande reposer pendant environ 30 minutes, puis servir. Conserver les restes des os dans le réfrigérateur.

Rôtir les restes de Bones

Rôtir les os restants fournit délicieux fourrage pour un repas le lendemain. Placez les os dans une casserole et frottez-les avec une sorte de graisse (comme le beurre ou l'huile) et des herbes (comme l'ail). La graisse permettra de dorer la viande sur les os, et la chaleur va infuser les os avec les herbes. Faites griller les os à 400 degrés F pendant 20 à 30 minutes, ou jusqu'à ce que la viande sur eux est vif et les os soient bien dorés. Servez-les tels quels, ou supprimer la viande rôtie à partir des os et de l'utiliser dans une table de hachage, un sauté ou toute autre recette qui appelle à des morceaux de viande de bœuf.

Faire un stock

Les restes de givre os côtes, en particulier ceux qui ne contient pas assez de restes de viande pour faire un repas sur leur propre, peuvent également être cuits et utilisés pour bouillon.
Mettez les premiers os de côte dans une casserole avec un peu d'oignon en dés, le céleri, les carottes, l'ail et l'huile d'olive. Couvrir les os et les légumes avec de l'eau, et couvrir la casserole avec un couvercle. Laisser mijoter à feu moyen-doux pendant environ 2 heures. Retirez les os du stock et gratter la viande qui reste sur eux.
Ajouter la viande dans le bouillon, avec l'orge, pommes de terre, riz, ou d'autres légumes ou féculents qui vous plaisent. Laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes et les féculents sont cuits.


Articles Liés