Cuisson avec de l'avoine au lieu de la farine

December 1

Cuisson avec de l'avoine au lieu de la farine

L'avoine est une alternative simple, peu coûteux et saine à la farine dans toutes sortes de produits de boulangerie comme les biscuits, les muffins et même pains à la levure. Lors de l'utilisation de l'avoine, vous n'avez généralement pas besoin d'additifs spéciaux, tels que la gomme de guar ou de la gomme de xanthane, qui sont souvent utilisés dans la cuisson sans gluten. Commencez avec des biscuits et des pains rapides et votre façon de travailler à l'utilisation de l'avoine dans les pains de levure.

Profitez des bienfaits

Avoine font un excellent substitut pour tout ou partie de la farine dans les biscuits, les pains rapides et des muffins. Riche en fibres et faible en gras et en sodium, avoine sont sans cholestérol, ce qui en fait un choix sain pour le cœur pour la cuisson. Un autre avantage d'utiliser à la place de la farine d'avoine est que l'avoine est sans gluten. Certains avoine peuvent être contaminés avec du gluten au cours du traitement, afin d'acheter de l'avoine étiquetés «sans gluten» si vous avez une sensibilité au gluten. Pâtisseries faites avec de l'avoine sont humides et légèrement friable, avec un goût de noisette copieux. L'avoine peut également être utilisé pour remplacer une partie de la farine dans les pains de levure. Parce qu'ils sont sans gluten, vous ne devriez pas remplacer toute la farine de blé, mais le pain qui comprennent l'avoine êtes moite et savoureux.

Faire le commutateur

Certaines recettes peuvent être modifiés avec plus de succès que d'autres, commencent lente lors de la substitution de l'avoine pour la farine. Pour remplacer l'avoine pour la farine dans les biscuits et les pains rapides, essayez de remplacer jusqu'à un tiers de la farine d'avoine. Expérience avec le remplacement de la farine d'avoine jusqu'à ce que vous obtenez un équilibre agréable. Pour utiliser l'avoine à la place de la farine dans les pains de levure, commencer par remplacer pas plus d'un quart de la farine d'avoine. Ajouter un peu plus de levure de sorte que le pain lève correctement. Lentement, ajouter plus d'avoine dans les lots suivants.

Options d'avoine

Lorsque vous achetez l'avoine, vous avez plusieurs options, y compris l'avoine en acier de coupe, de l'avoine à l'ancienne ou laminés, flocons d'avoine et avoine instantanés. Tous avoine, indépendamment du type, ont des valeurs nutritives similaires, car ils comprennent tous l'ensemble avoine. Avoine acier coupées sont coupées, plutôt que jetés. Ils ont une saveur de grains entiers de noisette et de prendre un peu plus de temps pour cuisiner. Avoine à l'ancienne ont été cuits à la vapeur et chaud; ils sont un bon choix pour presque n'importe quelle utilisation, y compris la cuisson. Flocons d'avoine ont été coupés plus finement avant d'être cuits à la vapeur et roulés, afin qu'ils cuisent rapidement; les utiliser dans la cuisson aussi. Avoine instantanés sont coupées très finement et ne sont pas recommandés pour la cuisson, selon Quaker Oats.

Le bicarbonate de succès

Vous pouvez remplacer la farine d'avoine dans la plupart des recettes de cuisson, mais l'avoine ont une texture grossière distinctive qui est évident dans les produits de boulangerie. Pour une texture plus fine, essayez de broyage de l'avoine dans la farine d'avoine en premier. Placez les flocons d'avoine dans un robot culinaire et broyer jusqu'à ce que vous créez une farine fine. Stocker la farine dans un récipient couvert et l'utiliser dans une semaine ou deux pour la saveur fraîche. Vous pouvez également acheter de la farine d'avoine dans les magasins d'aliments naturels et les épiceries traditionnelles.


Articles Liés