Cuisson au four hollandais sur un feu ouvert

March 7

Cuisson au four hollandais sur un feu ouvert

Cuisiner sur un feu ouvert est une expérience enrichissante qui prendra un certain temps pour se perfectionner. Gestion de la chaleur du feu sera beaucoup plus difficile que votre cuisinière. Un faitout camp de style est un must pour cette technique parce que le métal lourd animera les températures extrêmes. Vous pouvez faire cuire plusieurs plats délicieux sur un feu ouvert si vous choisissez les recettes correctes adaptés à ce style et avoir le bon équipement.

Instructions

•  Construire un feu de camp éloigné des objets inflammables en creusant un 18 pouces de large par trou 3 pouces de profondeur et l'entoure avec des pierres.

•  Remplir le foyer avec du bois de chauffage assaisonné et commencer un grand feu. Autoriser ce feu brûler pour une quantité importante de temps pour développer un lit de charbon profonde. Il est préférable de faire cuire directement sur les braises, car cela fournira une chaleur plus uniforme que d'un incendie.

•  Placez le trépied d'acier sur le lit de charbon et fixer le faitout camp de style à l'hameçon. Ce type de four viendra avec une poignée qui se fixe sur chaque côté du récipient de cuisson pour cette méthode.

•  Placer les aliments dans le four hollandais et faire cuire à la température désirée. Vous devrez peut-être faire varier la hauteur de la cocotte sur la braise pour ajuster la température et éviter de brûler les aliments.


Articles Liés