Cuisson à la poêle à griller vs.

November 14

Cuisson à la poêle à griller vs.

Cuisson à la poêle et griller sont des méthodes de cuisson distinctes utilisées pour cuire une grande variété d'aliments, dont la viande, le poisson et les légumes. Contrairement à griller, cuisson à la poêle nécessite une graisse comme l'huile ou du beurre, ce qui peut ajouter à la teneur en calories de votre repas. Griller a ses propres risques pour la santé, tels que l'exposition potentielle aux hydrocarbures dans la fumée. Chaque méthode produit des saveurs et des textures que vous devriez considérer au moment de décider lequel utiliser.

Méthode

Moyens cuisson des aliments juste assez d'huile ou de beurre à la poêle et faire frire légèrement de chaque côté. Avant de placer les aliments dans la casserole, chauffer l'huile ou le beurre à une température élevée jusqu'à ce qu'il commence à peine à fumer. La nourriture doit grésiller immédiatement dans la casserole, à quel point vous pouvez baisser le feu à moyen-élevé. Poêle implique souvent le dragage de la nourriture dans un revêtement avant de les frire. Vous pouvez avoir besoin de retourner la nourriture à quelques reprises avant qu'il soit légèrement doré et croustillant. Griller nécessite un barbecue et prend généralement plus de poêler. Chauffer le barbecue peut prendre 15 minutes ou plus, en fonction de la source de chaleur, mais une fois que vous placez la nourriture sur le gril vous aurez probablement besoin de retourner une ou deux fois. Différents aliments nécessitent différentes techniques de grillade, consultez ainsi la recette de déterminer l'approche recommandée.

Saveur et la texture

À la poêle et griller produire des résultats différents en termes de saveur et de texture. Beaucoup de cuisiniers préfèrent griller pour les plats de viande comme des hamburgers, des steaks ou des brochettes en raison de la saveur fumée et texture carbonisé obtenu avec cette méthode. Cuisson à la poêle vous permet de conserver les jus naturels de la viande, qui peuvent être utilisés pour faire une sauce ou un jus. En général, à la poêle donnera à votre nourriture une texture croustillante qui peut être grasse, pendant la cuisson tend à produire de la nourriture avec un extérieur grossier sec.

Santé

Griller à la poêle et sont tous deux associés à des problèmes de santé applicables à la viande et le poisson de cuisson à des températures élevées. Selon Kansas State University, et viandes grillés à la poêle peut entraîner la formation d'amines hétérocycliques, ou HCA, un composé chimique serait à l'origine de certains types de cancer. Griller la viande sur le barbecue est particulièrement risquée car elle peut provoquer un autre agent cancérigène appelé hydrocarbures aromatiques polycycliques, les HAP ou, pour former dans la fumée produite par des écoulements de graisse. Un avantage pour les grillades est que la graisse de la viande égoutte dans le barbecue plutôt que d'être absorbé avec de l'huile ou du beurre, comme à la poêle.

Commodité et la souplesse

À bien des égards cuisson à la poêle est plus pratique et plus souple que la cuisson. Bien cuisson à la poêle peut être fait tout au long de l'année, griller est une activité de plein air qui nécessite temps décent. Griller exige également que vous transportez des produits alimentaires et cuisine dans et hors de la maison, qui peut être un problème. Nettoyage de la grille avant et après le repas est également plus de temps que le lavage d'un poêle unique, et griller a aussi ses limites en termes de ce que vous pouvez faire cuire. Par exemple, certains poissons, comme le thon, l'espadon et le saumon, sont très bien pour le gril, mais la lumière, poisson feuilletée est beaucoup plus facile à poêler. Gros légumes comme l'aubergine et le travail de maïs bien sur le gril, mais cuisson à la poêle est la voie à suivre si vous faites cuire de petites ou de légumes hachés.


Articles Liés