Cuisiner sans produits laitiers pour les enfants

April 2

Cuisiner sans produits laitiers pour les enfants

Fromage et le lait peuvent être une si grande partie de l'alimentation d'un enfant que de penser à ne pas l'utiliser peut dérouter même le cuisinier le plus créatif. Heureusement, des alternatives sans produits laitiers sont plus fréquents que la sensibilité de la nourriture à la production laitière devient plus fréquent. Sans produits laitiers de cuisson ne signifie pas que votre enfant ne peut jamais avoir de nouveau un fromage grillé; vous avez juste à savoir quels produits sont disponibles et la meilleure façon de travailler avec ces aliments.

De soja et de riz produits laitiers

De nombreuses marques de soja et de lait de riz sont maintenant disponibles et beaucoup viennent enrichi en calcium si votre enfant ne perdra pas ce minéral à un régime sans produits laitiers. Ces laits peuvent être utilisés à la place du lait de vache sur les céréales et quand faire des sauces. Certaines marques vendent portions individuelles qui peuvent être emballés dans la boîte à lunch. Un bonus sur des substituts du lait, c'est qu'ils n'ont pas à être réfrigérés jusqu'à ce que vous les ouvrez, faire l'achat en vrac pratique et un économiseur d'argent.

D'autres produits tels que le yaourt de soja et la crème glacée peuvent être trouvés dans la plupart des supermarchés. Ceux-ci sont aromatisés et texturés si bien que votre enfant sera probablement pas la différence entre les versions de soja et les produits laitiers.

Fromage Alternatives

Produits non laitiers qui ont l'aspect et la texture du fromage ne sont plus reléguées au magasin d'aliments naturels. Ces produits peuvent être trouvés sous forme de bloc standard, déchiquetés ou emballés individuellement tranches et font leur apparition le plus souvent dans les grandes chaînes de supermarchés. Le soja est communément utilisé pour ces produits, bien que vous pouvez parfois trouver du riz comme ingrédient principal.

Cuisiner avec les produits non laitiers

Fromages non laitiers auront un peu plus de temps à fondre que le fromage régulière afin que vous aurez besoin d'ajouter que dans votre temps de cuisson. Si vous faites fromage grillé ou du pain de pizza, vous pouvez micro-ondes le sandwich pour une minute ou deux juste pour obtenir un peu de la fonte de fromage. De cette façon, vous ne risquez pas de brûler le pain dans le four ou sur la plaque chauffante pendant que vous attendez pour le fromage à fondre.

Déchiquetage alternatives de fromage de bloc fonctionne bien pour un macaroni au fromage ou lasagne plat, mais encore une fois vous voulez vous assurer que le fromage soit fondu complètement avant de l'ajouter à la pâte. Vous pouvez le faire en chauffant le riz ou le lait de soja sur le poêle, puis ajouter le fromage de soja. Amener le mélange à ébullition et remuer jusqu'à ce que le fromage soit complètement fondu. Ce processus peut prendre jusqu'à 15 minutes à feu assez élevé, mais ne vous découragez pas. Vous allez bientôt s'habituer à la date de ces nouveaux produits.

Vous remarquerez que lorsque préparer une sauce à la crème avec du lait de soja, la texture sera plus mince que lors de l'utilisation des produits laitiers. Vous pouvez ajouter le yogourt de soja brut pour épaissir vos sauces ou une purée légumes-racines comme les carottes et les oignons de la texture et de la saveur.


Articles Liés