Cuisiner pour hommes célibataires

August 12

Cuisiner pour hommes célibataires

Il est curieux de savoir pourquoi les hommes célibataires à trouver d'apprendre à bien cuisiner de l'être exceptionnellement difficile. La cuisine est aussi simple que les directions suivantes et devrait faire appel à l'infirmier, l'esprit mâle scientifique. Pourtant, aussi longtemps que il ya eu des stéréotypes, une spécifique indiquant que «les hommes ne peuvent pas cuisiner» existe. Bien sûr, c'est complètement faux, comme certains des plus grands chefs de renommée mondiale sont des hommes. Tous les gars simple qui désire apprendre à cuisiner besoins pour réussir est un peu de temps, de la patience et une stratégie pour apprendre les bases de la cuisine.

Instructions

Compétences de cuisine de base

•  Acheter de l'équipement de cuisine de base. Pour commencer à apprendre à cuisiner, vous aurez besoin d'un équipement de base. Vous n'avez pas besoin d'être compliqué ou acheter de l'équipement le plus cher. Vous n'avez pas besoin de posséder une casserole, poêle, plaque de cuisson, maniques, planche à découper, couteau, cuillère, spatule et fouetter. Ces outils vous aideront dans votre quête pour devenir un chef maître de la maison.

•  Apprenez quelques techniques de base en cuisine. Tout chef professionnel vous dira que l'intérêt pour les bases simples est la clé de la saveur. Avant de se lancer dans des fancy-pantalon de cuisine trajets, prendre un moment pour acquérir des compétences de base qui vous aideront à cuisiner avec succès. Apprendre à couper un oignon, le riz par-ébullition ou cuire les pâtes, pocher un oeuf viande, barbecue et pan-rôti de commander et de faire un poulet ou de légumes de base. Une fois que vous aurez maîtrisé ces tâches de base, vous êtes prêt à prendre sur les aventures culinaires les plus difficiles.

•  Lire la recette et faire une liste des éléments que vous aurez besoin d'acheter pour faire le plat. Apprendre à cuisiner est aussi simple que suivant les instructions. Certains cuisiniers à domicile peuvent être assez talentueux qu'ils peuvent improviser des plats sans mesurer ou d'avoir une recette pour les guider le long du chemin. Et, une fois que vous obtenez vos jambes cuisson sous vous, c'est génial d'essayer cette méthode libre de cuisiner pour vous-même. Commencez base, cependant, et vous aurez un processus ordonné en place non seulement de lire et reproduire les recettes d'un livre de cuisine, mais de créer vos propres recettes pour les autres à suivre.

•  Trouver un plat que vous êtes particulièrement passionné et apprendre à cuire. Une des clés de la cuisine et aime ce que vous produisez. Il est beaucoup plus probable que vous ferez l'expérience de la réussite de cuisson si vous faites quelque chose que vous êtes excité au sujet de manger ou partager avec les autres. Choisissez une recette que vous aimez et d'apprendre à le reproduire.

Soupe à la bière au fromage: Une recette Hommes Amour

•  Mélanger la bière et le fromage avec des légumes et du bacon pour créer un riche, bonne soupe qui est stupidement simple à faire et un goût délicieux. Commencez par laver tous les légumes sous l'eau courante. Ensuite, pelez et hachez l'oignon en petits morceaux qui sont de taille uniforme. Couper les carottes et le céleri de la même manière. Placez tous ces légumes dans la grande marmite.

•  Écraser l'ail dans le plat de votre couteau. (Cela rend plus facile à peler.) Décoller la peau et les couper en dés les gousses d'ail. Placer l'ail et la feuille de laurier tout dans la marmite avec les autres légumes. Verser deux tasses de bouillon de poulet sur les légumes dans le pot. Tournez le brûleur sur feu moyen-élevé. Cuire le mélange d'actions et de légumes jusqu'à ce qu'il commence à bouillir, puis réduire le feu à moyen-doux et couvrir. Faire cuire 20 à 30 minutes jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

•  Faire fondre une tasse de beurre dans une petite casserole sur feu doux. Ajouter le sel, le poivre et Worcesters au beurre fondu. Ensuite, ajouter lentement la farine de telle sorte que le mélange devient une pâte. Fouetter ce mélange pour éviter les grumeaux dans la sauce au fromage. Lorsque le mélange de farine et de beurre est lisse, augmenter le feu à moyen et ajouter lentement deux tasses de lait tout en remuant avec le fouet. Continuez à remuer jusqu'à ce que le mélange commence à bouillir et épaissir. Ajouter deux tasses de fromage cheddar râpé et remuer jusqu'à ce qu'il intègre dans la sauce.

•  Ajouter une bouteille de bière à vos légumes et le bouillon dans la marmite. Amener le mélange à ébullition lente en augmentant le feu à moyen-élevé. Quand il arrive à ébullition, ajouter le mélange de sauce au fromage et mélanger avec le stock / bière et légumes. Réduire le feu, couvrir la casserole et faire cuire la soupe pendant encore 15 à 20 minutes.

•  Dans une poêle, faire cuire quatre tranches de bacon jusqu'à ce qu'ils soient bien faites, mais pas brûlés. Égoutter le gras du lard en le plaçant sur des serviettes en papier et il buvard. Verser la soupe dans des bols juste avant de servir et émiettez la moitié d'une tranche de bacon sur chaque partie. Cette recette de soupe dessert huit personnes.

Conseils et avertissements

  • Une des raisons les hommes célibataires choisissent souvent de ne pas cuire c'est à cause de la taille des portions. Si vous voulez vous faire une recette, mais ne veulent pas avoir à manger tout à la fois, des parties de magasins de celui-ci dans les différents contenants de rangement en plastique pour une utilisation future. Si vous voulez à nouveau pour un déjeuner ou un dîner, il vous suffit de le faire sortir du congélateur et de réchauffage. De cette façon, vous pouvez éprouver le succès de votre cuisine pour une deuxième, troisième et quatrième fois.
  • "La fraîcheur des ingrédients, plus le plat" est un truisme suivie par des chefs professionnels. Vaisselle de base et simples peuvent devenir extraordinaire quand agricoles ingrédients frais sont utilisés pour le préparer. Essayez de visiter le marché de votre fermier local ou magasin d'alimentation biologique pour trouver les produits frais, très épices et des protéines.

Articles Liés