Cuisiner avec Vin Rose

March 11

Envisagez-vous de faire cuire des aliments plus sains, mais ne voulez pas perdre la saveur? Pensez à utiliser votre vin à la saveur des aliments, et de voir comment délicieux alimentation saine peut être. Vous pouvez utiliser du vin blanc, ce qui ajoute un goût délicat pour de nombreux aliments, mais si vous vous sentez particulièrement aventureux, essayez rose. Voici quelques conseils à l'utilisation de cette boisson dans vos recettes.

Un aperçu de Rose

Lors de la cuisson avec le vin, il est important de considérer que l'alcool s'évaporer au cours du processus de cuisson, laissant derrière la saveur. Voilà pourquoi il est particulièrement important de choisir un vin que vous auriez plaisir à boire. Vous devriez profiter de la saveur. Roses espagnols sont connus pour être parmi les plus délicieuses types de vins rosés, avec une longue histoire derrière les variétés. Beaucoup de marques peuvent être ramassés pour environ 8 $. Quelques noms à surveiller sont Vina Vilano ou Julian Chivite Gran Feudo Rose. Un bon vin rosé se caractérise par des arômes de fruits robustes, comme la grenade ou à la fraise, et est vif et sec.

Aliments à cuisiner avec Rose

Roses, comme tous les vins qui sont utilisés dans la cuisine, sont un ingrédient particulièrement important lors de la cuisson des viandes. Alors que les vrais rouges sont mieux appariés avec des viandes rouges, rose est délicieux lorsqu'il est utilisé pour cuire la viande de porc et de poulet. Il peut également être utilisé pour mariner la viande avant la cuisson, et attendrit par briser les fibres musculaires. Couvrir la viande de porc ou de poulet pendant quelques heures avant de le mettre sur le feu et la différence sera immédiate. Ajouter les herbes qui accentuent la saveur délicate du fruit dans le vin: le romarin, l'ail, l'origan et le thym. La cuisson sur feu doux avec un couvercle sur le plat principal sera d'aider infuser la nourriture avec les meilleures qualités du vin.

Bienfaits pour la santé de la cuisson avec du vin

Cuisiner avec le vin peut aider à réduire la nécessité pour les huiles lourdes ou de beurre dans votre nourriture, et il a l'avantage supplémentaire d'être faible en calories pour démarrer. Bien que le vin contient des antioxydants et reservatrol, qui sont à la fois bon pour votre cœur, ces ingrédients se trouvent dans ces petites quantités que par le temps de cuisson des aliments qu'ils ne peuvent pas être considérés comme des antioxydants efficaces. Néanmoins, l'habitude d'utiliser des sources alternatives de bon goût dans les aliments est celui qui peut faire une énorme différence dans votre santé.


Articles Liés