Cuisiner avec un fumeur de charbon de bois

July 5

Cuisiner avec un fumeur de charbon de bois

Ce qu'il vous faut

Cuisiner avec un fumeur de charbon de bois est un excellent moyen de faire quelque chose de steaks à des ailes de poulet. Assurez-vous que votre fumeur a une place pour l'air d'entrer et de gaz d'échappement de sortir, et assurez-vous que les vannes sont ouvertes ou le feu à l'intérieur vont mourir. Vous aurez également besoin d'un peu de charbon, un briquet ou des allumettes, briquet, de la viande et de la sauce barbecue, si désiré.

Préparatifs

Planifiez à l'avance avant de commencer le dîner. Vous aurez généralement besoin pour permettre à environ 45 minutes à une heure pour laisser votre charbon de bois deviennent assez chauds pour la cuisson. Utiliser suffisamment de charbon de bois pour faire une petite montagne dans le fond de votre fumeur, puis appliquez juste assez fluide plus léger pour obtenir le charbon de bois un peu humide. Allumer le charbon de bois soigneusement, à l'aide d'un briquet ou des allumettes. Vous connaissez le charbon de bois est assez chaud quand il devient blanc.

Utilisation de copeaux de bois

Les copeaux de bois peuvent donner à votre viande une saveur de fumée supplémentaire. Vous pouvez les acheter à peu près n'importe où le charbon est vendu, et ils sont disponibles dans des saveurs comme mesquite ou de noyer. Faire tremper les copeaux de bois dans l'eau pendant que vous attendez pour le charbon de bois pour se réchauffer. Une fois le charbon de bois est prêt, répartis tout de telle sorte qu'il est à plat sur le fond du fumeur. Saupoudrer les copeaux de bois sur le charbon de bois lorsque vous êtes prêt à faire cuire la viande. Appliquer plus de copeaux de bois que nécessaire pour produire plus de fumée.

Les Viandes

Vous pouvez faire cuire à peu près tout sur un fumeur. Favoris comprennent des ailes de poulet, des côtes, des hamburgers et des pilons de poulet. Vous pouvez expérimenter en utilisant la sauce barbecue, mais vous allez ajouter que près de la fin du temps de fumer.

Mettre sur la viande

Après avoir mis la viande sur, mettre sur le couvercle pour capturer la fumée à l'intérieur. Assurez-vous que les charbons ne sont pas trop près de votre viande et ne le laissez pas trop longtemps sans surveillance. Vous devriez vérifier sur la viande toutes les 30 à 45 minutes.

Auto-démarrage charbon

Soyez conscient qu'il ya une grande différence dans la saveur entre l'auto-départ et le charbon de bois ordinaire. charbon auto-départ brûle plus rapidement, mais parfois a été connu pour causer un goût plus léger fluide dans la viande.


Articles Liés