Cuisiner avec l'huile de palme

March 1

Provenant des fruits et des graines de palmier à huile, l'huile de palme est devenue l'une des huiles comestibles les plus populaires dans le monde. Il est utilisé pour une grande variété de buts, tels que les savons corporels, des cosmétiques et d'autres produits pour le bain et de beauté. Il peut également être utilisé pour traiter les plaies et a été utilisé dans des expériences pour créer bio-carburant. Cependant, l'utilisation la plus populaire pour l'huile de palme est la cuisine.

Notions de base

Connaître les notions de base sur l'huile de palme est important avant de commencer à cuisiner avec elle. L'huile de palme n'est pas comme les autres huiles comme l'huile de canola, l'huile d'olive et l'huile de maïs, qui sont généralement trouvés dans les épiceries. L'huile de palme est naturellement très riches en graisses saturées et a un point de fusion plus élevé que les huiles de cuisson mentionnés précédemment. Ceci lui donne une durée de vie plus longue et permet la possibilité de la cuisson de certains aliments différemment, comme le point de fusion supérieur empêche l'huile de combustion aussi facilement.

Friture

Frire des aliments dans de l'huile de palme est mieux que de faire frire dans l'huile de canola et de légumes, un peu comme l'huile d'arachide. Un bon plat à préparer avec de l'huile de palme est le fish and chips. Parce que l'huile de palme a un tel point de fusion élevé, il ne brûle pas comme les autres huiles de cuisine commerciale. La plupart de l'huile de palme rouge et est épaisse, mais après qu'il a été chauffé pendant quelques minutes, et essentiellement à la coque, elle perdra la couleur. Frire les filets pané de saumon dans l'huile de palme va créer une croûte uniformément dorée et un repas savoureux.

Dessert

Utilisation de l'huile de palme dans vos desserts est aussi une bonne idée parce que les graisses naturelles saturés dans l'huile vous permettra de conserver la durée de vie de ce que vous faites. Il fera des cookies au chocolat restent humides plus longtemps, et en ajoutant juste une goutte pour vos mélanges de givrage aidera à garder vos gâteaux frais ainsi. Vous pouvez également faire revenir les fruits de plats passionnants dans l'huile de palme rouge. Couper quatre plantains dans une poêle d'huile de palme de grésillement, puis les retourner et les faire cuire dans jusqu'à ce qu'ils soient uniformément brun doré. Ceux-ci vont très bien, soit sur le riz au lait, crème glacée à la vanille ou même un gâteau.


Articles Liés