Cuisiner avec l'huile de coco

June 1

Cuisiner avec l'huile de coco

L'huile de coco est une graisse très saturée: près de 90 pour cent. coach de vie Teya Skae note dans un article de emagazine, "acides gras saturés donnent nos cellules intégrité structurale [et ils] sont nécessaires pour la bonne utilisation des acides gras essentiels oméga-3, parce que les oméga-3 sont mieux conservés dans les tissus lorsque le régime alimentaire est riche en graisses saturées ".

À propos de l'huile de coco


Parce que l'huile de noix de coco provient d'une source végétale (graisses plus saturées consommées par les Américains sont d'origine animale), il est plus respectueux de l'environnement, depuis la production de viande consomme beaucoup de ressources naturelles, produit des polluants et utilise un grand pourcentage de l'approvisionnement en eau douce.

L'huile de coco est également considéré comme plus sain. Même la plupart des huiles végétales biologiques oxydent pendant la cuisson, la libération de radicaux libres qui causent des dommages aux cellules de l'organisme. Cependant, l'huile de noix de coco vierge biologique ne oxyde pas, même à des températures élevées. Lors de l'achat de l'huile de noix de coco, assurez-vous de vérifier l'étiquette pour voir si l'huile a été hydrogénée; si oui, il a été soumis à une forte chaleur et raffiné pour enlever les impuretés. En tant que tel, il a peut-être perdu un certain nombre de ses éléments nutritifs. huiles fabriquées en série de ce type sont connus comme "coprah".

Comme il est si riche en graisses saturées, huile de noix de coco reste solide à température ambiante (un peu comme les shortenings tels que Crisco), mais devient liquide à des températures plus élevées. L'huile de coco a une longue durée de vie et ne souffrira pas de rester sous forme solide ou liquide; si vous voulez pour liquéfier l'huile, placer son récipient dans un bol d'eau chaude. Ne pas micro-ondes.

Comment faire cuire avec l'huile de coco

Puisque l'huile de noix de coco a une saveur forte, distinctive, commencer par l'achat d'une petite quantité plutôt que d'une grande bouteille. Expérimentez avec différents types et marques; vous ne pouvez pas trouver l'huile que vous aimez mieux jusqu'à ce que vous essayez plusieurs.

Étaler l'huile de noix de coco sur du pain grillé au lieu du beurre. Huile de noix de coco se substituer à d'autres huiles lorsque les sautés ou rôtir les légumes. Utilisez-le pour concocter une sauce à salade; combiner égal huile de noix de coco et parties d'huile d'olive et verser sur les verts. Ajouter vinaigre de vin rouge et le sel de mer pour plus de saveur. Gardez à l'esprit que si le pansement est réfrigéré ou si la salade est froid, l'huile de noix de coco peut liquéfier.

En raison de son goût tropical, l'huile de noix de coco peut être utilisée librement dans la plupart des recettes indiennes et thaïlandaises.

Cuisson avec l'huile de coco

L'huile de coco est grande dans les produits de boulangerie, niant souvent la nécessité d'ajouter des édulcorants supplémentaires. La saveur douce permet également une excellente huile pour la fabrication de bonbons. Huile de noix de coco se substituer à d'autres huiles végétales dans les recettes, ou si vous préférez, de substituer une huile d'olive-mélange d'huile de noix de coco.


Articles Liés