Cuisiner avec de surlonge de boeuf Conseils

July 30

Cuisiner avec de surlonge de boeuf Conseils

Peu de choses sont mieux que de se laisser vos dents dans une coupe parfaitement cuit de la viande. Bénéficiant d'une coupe bien cuit de surlonge de bœuf ne doit pas être réservé à des sorties au restaurant. Les secrets de la cuisine avec de surlonge de boeuf choisissent la coupe parfaite de la viande et des méthodes de cuisson simplifiés qui ne masque pas sa saveur juteuse délicate.

Qualité de la Coupe

Surlonge de boeuf est coupé de la hanche, en face de la section ronde et derrière la longe courte. Surlonge est composée de plusieurs muscles de la région pelvienne, en donnant à chacun la coupe de surlonge une tendresse et un goût distinct. La coupe de haut de surlonge, par exemple, est une grande coupe de la grille, tandis que la coupe tri-tip est excellent pour la torréfaction. Le haut de surlonge est encore coupé en quatre coupes; des quatre, la coupe pin-os est considéré comme le meilleur pour la grille en termes de saveur et de tendresse. Les qualités de l'USDA chaque coupe de boeuf sur la base de l'âge et le persillage ou teneur en graisse de la viande. Lors de la sélection de la coupe parfaite de bœuf, regardez ce soit pour les classifications premiers ou choix. Prime est la coupe la plus chère et la plus belle et le choix est le runner-up de la qualité, mais conserve une grande qualité de la saveur et de tendresse. La viande doit être de couleur rouge clair; éviter les coupures rouge ou brun foncé.

Préparation

Lorsque vous préparez votre bifteck soit pour le grill ou la rôtissoire, ne salez pas ou utiliser un paquet d'épices pré-mélangé avec une forte teneur en sel. Sel provoque la teneur en eau du boeuf de remonter à la surface. Quand un morceau de bœuf salé frappe la chaleur, il va sécher rapidement. Mariner une pièce de boeuf est un excellent moyen pour attendrir et rehausser la saveur. La teneur en acide de jus de tomate, le vinaigre, le vin ou les agrumes dans une marinade décompose le tissu conjonctif de la viande, ce qui lui donne que fondre-dans-votre-bouche qualité. Laisser la viande de bœuf à tremper dans une marinade pendant plusieurs heures ou toute la nuit pour obtenir les meilleurs résultats avant la cuisson. Avant de commencer la cuisson ou le rôtissage, permettre à la viande de bœuf pour se reposer à la température ambiante pendant 20 minutes.

Sur le Grill

Chauffer le gril à la température la plus élevée possible. La meilleure façon de le faire est de mettre le gril sur 30 à 40 minutes avant la cuisson. La grande chaleur caraméliser l'extérieur de la viande bovine, ce qui lui donne une appétissante couleur brune, tout en conservant le jus de la viande. Lorsque le gril est chaud et prêt, enduire légèrement avec un aérosol de cuisson antiadhésif et essuyez les steaks sécher avec une serviette en papier. Faire cuire le bœuf de surlonge trois à cinq minutes de chaque côté; seulement retourner le bifteck une fois. Le steak devrait toucher doux et plein d'entrain, comme la chair de votre pouce, pour les moyennes rares, et un peu plus difficile, sans rebond, comme la paume de votre main, pour les moyennes et bien fait.

Torréfaction entrecôte de bœuf

Pour le rôti de surlonge de boeuf, vous avez besoin d'un gros morceau comme la coupe tri-tip. Allumez le four à basse température, tels que 275 degrés Fahrenheit; plus la température la plus juteuse le rôti va tourner. Placez la viande de bœuf de surlonge dans une casserole peu profonde côté gras vers le haut. Enduire le boeuf avec une couche d'huile d'olive extra vierge. Ajouter les carottes coupées, les oignons et le céleri dans la casserole. Assaisonner le bœuf avec votre assaisonnement préféré rôti; Toutefois, méfiez-vous de la teneur en sel. Plantez un thermomètre allant au four dans le centre du rôti, en évitant les os, et placez le moule dans le four. Cuire pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que la viande a atteint une température de 140 degrés Fahrenheit pour les moyennes rares, 155 degrés Fahrenheit pour les moyennes et 165 degrés Fahrenheit pour bien faire. Il est essentiel que le boeuf reste pendant 15 à 20 minutes à température ambiante avant qu'il ne soit coupé. Cela permet de monter le bœuf encore 5 degrés Celsius en température et permet d'éviter le jus de s'exécuter quand couper.


Articles Liés