Cuisiner avec bois de chêne sur un gril à gaz

December 1

Cuisiner avec bois de chêne sur un gril à gaz

Pourquoi grille de chêne?

La fumée de chêne ou les jus de humide saveur de chêne grillades sans y déroger brûlant. Griller avec le chêne fonctionne particulièrement bien avec les viandes rouges, le port, le poisson et le gibier lourd. En outre, les arbres de chêne se développent dans tout le pays, ce qui rend le bois facilement disponibles et relativement peu coûteux.

Quelle forme de chêne est utilisé?

Utiliser des copeaux de chêne, des morceaux ou des planches avec un gril à gaz. Chips sont de petits morceaux de chêne qui peuvent regarder un peu comme de la paille. Des morceaux sont des morceaux de chêne assez grand pour ne pas tomber à travers la grille sur la grille. Les planches sont des morceaux de chêne sur 3/8 pouce d'épaisseur et viennent dans différentes longueurs. Ne pas utiliser le bois traité.

Comment sont les croustilles, les morceaux, et des planches utilisées avec un gril à gaz?

Si vous utilisez des puces, faites-les tremper pendant au moins deux heures; puis placez-les dans un sachet en aluminium percé avec une fourchette. Placer la poche sur le gril avant d'ajouter la viande. Comme les puces deviennent chauds, ils vont commencer à fumer, qui parfume la viande. Si l'on utilise des morceaux, placer les morceaux secs sur la grille avant d'ajouter à la viande, une fois de plus, leur permettre de commencer à fumer. Si vous utilisez des planches, faites-les tremper pendant au moins deux heures. Placez les planches sur une plaque à biscuits et placer la viande sur les planches. Gardez le faible dégagement de chaleur suffisant pour décourager les flammes de lécher la planche ou de garder les planches sur la plaque à biscuits. La viande absorbera jus de la planche pendant la cuisson.


Articles Liés