Cuisine saine avec des côtelettes de porc

October 17

Porc est devenu une alternative populaire à la poitrine de poulet toujours présente. Le porc est maintenant élevé pour être comparable maigre et fournit une plus complète, la saveur plus polyvalent que le poulet. Il est donc relativement facile à cuisiner repas sains et faibles en gras. Côtelettes de porc peuvent être jumelés avec une grande variété de saveurs, du sucré au épicée, offrant des options pour satisfaire tous les palais.

Shopping

Pour obtenir la plus saine repas de vos côtelettes de porc, prenez le temps de choisir le bon morceau de viande. Recherchez porc qui est rouge - elle peut varier de pâle à cerise rouge vif mais jamais blanc ou gris. La graisse doit être crémeux et blanc. Depuis plus de porc est maigre, un peu de graisse est tout au long de OK et fera une côtelette de porc meilleur goût. Lorsque vous appuyez sur la viande de porc, il devrait rebondir plutôt que de garder l'indentation. Ne jamais acheter des côtelettes de porc qui sont assis dans un liquide dans leur emballage. Si vous êtes intéressé par porc élevé sans hormones ni antibiotiques, regardez votre magasin d'aliments de santé local pour la viande que l'indique sur l'emballage.

Préparation

La partie la plus difficile de la cuisson des côtelettes de porc les maintient juteux - ces coupes maigres ont tendance à sécher très facilement. Le saumurage est un temps testé la méthode pour la conservation des viandes tendres et juteux. Pour la saumure côtelettes de porc, les faire tremper dans une solution de sel et d'eau n'importe où à partir de trois ou quatre heures à une journée complète. Pour une saumure savoureux en bonne santé, réduire le sel de retour et inclure d'autres épices et les assaisonnements. La saumure utilisée dans le cidre saumuré porc côtelettes de Bien manger (Ressources ci-dessous) permet de garder la viande moite et savoureux tout en offrant un repas sain.

Cuisine

Côtelettes de porc peuvent être cuits dans une variété de façons. Une côtelette qui est d'environ un pouce d'épaisseur sera moins susceptible de se dessécher de pièces plus minces. Vous pouvez diviser un grand, épais côtelette de porc dans au moins deux portions après la cuisson. Côtelettes de porc doivent être cuites à une température de 145 degrés. Utilisez un thermomètre à lecture instantanée pour assurer côtelettes de porc sont effectuées. Une méthode populaire pour la cuisson des côtelettes de porc en bonne santé est à pain eux: Tremper les côtelettes de porc dans un bol de substitut d'œuf ou du blanc d'œuf mélangé avec du lait écrémé, puis les tremper dans un bol de chapelure. Vous pouvez créer votre propre mélange en utilisant des miettes de pain, de céréales broyées et les épices et les assaisonnements au goût. Essayez origan et le basilic pour côtelettes de porc italiennes ou poivre rouge pour une touche épicée. Le temps de cuisson varie en fonction de la coupe des côtelettes de porc. Chauffer le four à 375 degrés et vérifier la cuisson toutes les 20 minutes.


Articles Liés