Cuisine pâtisserie Outils

July 6

Cuisine pâtisserie Outils

Faites vos provisions de robustes outils polyvalents de cuisson vous donne une longueur d'avance en cas de succès. Il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune sur les gadgets de fantaisie quand il sont jugés et vrai ustensiles de cuisine qui vous sera bien utile pour les années à venir. Avec seulement quelques morceaux, vous êtes bien sur votre façon de créer de délicieuses pâtisseries.

Tasses et cuillères à mesurer



Tasses à mesurer en verre sont durables et vous permettent de voir le contenu.

Parmi tous les facteurs de cuisson, des mesures précises sont les plus importants. Proportions erronées conduisent à l'insuffisance des produits de boulangerie, et les tasses à mesurer mauvaises peuvent faire les dégâts lorsque vous versez, explique Cooks.com. Lourds, verre tasses à mesurer claires et des tasses en métal avec des marques à l'intérieur et à l'extérieur vous permettent de voir les mesures sans deviner. Goulottes sont particulièrement importants pour la coulée. Si vous avez le choix, optez pour une tasse de mesure bien fait à la place de ceux en plastique empilées plusieurs et vous aurez probablement l'utiliser pendant des années. Gobelets en plastique empilées craquent facilement et sont difficiles à stocker dans les tiroirs peu profonds. Cuillères à mesurer en acier inoxydable sont un bon choix pour leur durabilité et leur résistance à la décoloration.

Mélangeurs



Mélangeurs à main électriques sont utilisés pour les pâtes légères.

Une variété d'outils de mélange sont utilisés dans la cuisson, mais ces trois dans votre cuisine sont des normes. Old fashioned fouets sont utilisés pour battre les oeufs et de petites quantités de liquide mince. Choisissez un fouet encore robuste et maniable. Mélangeurs à main électriques sont utilisés pour mélanger la pâte à gâteau, la crème à fouetter et tout travail de taille moyenne. Choisissez celui qui est facile à nettoyer car la pâte est parfois dévié autour des deux batteurs de filature. Mélangeurs sur pied verticaux sont souvent utilisés lorsque la fabrication du pain ou des biscuits. Ils sont conçus avec une cuve amovible et un bras qui tient deux batteurs robustes. C'est peut-être l'outil le plus cher de cuisson que vous achetez, prévient The Reluctant Gourmet, si seulement acheter un si vous savez que vous allez utiliser.

Casseroles



Lourds, casseroles en acier inoxydable résistent beaucoup d'utilisation.

Simples, robustes en acier inoxydable moules à gâteaux et les plaques à biscuits sont un bon choix, selon Kelly Kop cuisine. Ils sont suffisamment robustes pour gérer un grand nombre d'abus, et vous pouvez frotter les déversements. Revêtements antiadhésifs sont le choix le moins favorable parce qu'ils sont fabriqués avec de l'acide perfluorooctanoïque chimique. Ils peuvent s'écailler avec le temps et peuvent sangsue produits chimiques nocifs dans les aliments selon l'Agence de protection de l'environnement.
La plupart des ménages moyens bénéficient de deux plaques à biscuits, une grande et une petite casserole de pain, deux moules à muffins, un moule à gâteau rectangulaire et deux moules à gâteau ronds. Avec ceux de votre cuisine, il ya à peine un travail que vous ne pouvez pas attaquer.

Pizza casseroles



pierres de pizza produisent une croûte croustillante.

La plaque à pizza droit peut faire la différence entre une croûte de pizza moyenne et un vraiment bon. Un court, plat en métal est bon si vous aimez mince, douce pizza à croûte. Toutefois, si vous aimez votre croûte croustillante, choisissez plutôt une pierre à pizza, recommande pizza maison Made Easy. Plat à pizza profonde nécessite une casserole au moins un pouce de profondeur.


Articles Liés