Cuisine italienne techniques et des équipements

April 14

Cuisine italienne techniques et des équipements

Il est tentant de penser que la vraie cuisine italienne doit être compliqué. Si vous avez déjà mangé de la bonne nourriture italienne et goûté la profondeur et la richesse d'une bonne sauce, ou la saveur délicate et la texture des pâtes à la main, il est compréhensible. Heureusement pour vous, vous auriez également tort. La cuisine italienne est pas difficile, mais vous devez mettre votre cœur.

Techniques

Peu importe dans quelle région vous faites cuire de, les processus de cuisson plupart des aliments italiens ne sont pas différents de méthodes de cuisson vous le savez déjà. Italiens pan-rôti, rôti au four, Sautee, braiser, griller, barbecue, pan-Sear, mijoter et cuire au four.

La principale chose qui est différent est que dans la plupart des cas, les Italiens ne se contentent pas de se contenter d'ingrédients pré-faites achetés au magasin. Au lieu de cela, ils veulent ce qui est plus frais et les plus savoureux pour leurs tables, peu importe ce que cela pourrait être. Cela est vrai pour les pâtes ainsi. Alors qu'il est généralement servi comme un premier cours plutôt que comme un plat principal, comme il est ici, pâtes fraîches est une chose très importante à apprendre comment faire.

La recette de base à partir de laquelle la plupart des pâtes est fait est simple, demandant seulement de la farine de semoule, œufs, huile d'olive extra vierge, l'eau et le sel. Traditionnellement, vous devez mesurer la farine sur votre compteur et faire un puits au milieu. Ensuite, casser vos oeufs dans le centre et saupoudrer de sel et l'huile d'olive sur le dessus. Avec une fourchette, battre la farine sur les côtés du puits dans les oeufs un peu à la fois. Continuer à mélanger jusqu'à ce que vous avez pâte. Si elle devient trop sèche, ajouter de l'eau un petit peu à la fois et continuer à travailler le mélange à la main jusqu'à ce que vous avez lisse pâte, légèrement collante. Gardez farine supplémentaire sur la main à saupoudrer sur votre compteur.

Équipement


Voici où vous avez le choix: vous pouvez rouler votre pâte à la main, mais il faudra plus de temps et vous trouverez peut-être frustrant. Grands-mères italiennes ont habituellement rouleaux à pâtisserie qui sont des chevilles en bois assez épaisses qu'ils utilisent à cette fin; Vous pouvez acheter ces dans les magasins spécialisés. Vous pouvez également acheter manivelle ou électrique pâtes de roulement et de machines-outils, et ce sont ce que la plupart des gens utilisent aujourd'hui. Ceux à manivelle sont faits de métal, serrent habituellement à votre table et sont assez faciles à utiliser. Fraises pour différentes formes de pâtes attachent à ceux-ci, de sorte que vous pouvez exécuter des feuilles de pâtes fraîches à travers eux directement après ils sont faits.

Un mot d'avertissement: ne jamais plonger votre machine à pâtes de métal dans l'eau pour le nettoyer. Essuyez avec un chiffon humide si nécessaire; la plupart des utilisateurs fréquents simplement brosser la farine hors tension, puis mettent leurs machines loin après chaque utilisation.


Articles Liés