Cuisine Ingrédients pour Taches

February 13

Cuisine Ingrédients pour Taches

Les personnes ayant une peau à tendance acnéique sont assaillis par des annonces de produits vantés comme des remèdes. étagères des pharmacies sont alignés avec des produits contenant du peroxyde de benzoyle et l'acide salicylique et les dermatologues prescrivent parfois des crèmes topiques contenant Retin-A. Ces produits peuvent être très coûteux, donc avant de vous les achetez, vous pouvez choisir d'essayer un remède à la maison en utilisant des ingrédients couramment trouvés dans votre cuisine.

Tomates

Tomates, comme des citrons, sont riches en acide citrique, qui est utilisé dans certains produits de beauté pour tonifier et rajeunir la peau. Les tomates sont aussi riches en vitamine A, qui est utilisée pour inhiber la production de l'huile de la peau, ou de sébum. La plupart des boutons d'acné sont le résultat de la surproduction de sébum, qui se combine avec la saleté et les peaux mortes à obstruer les pores. Jus de tomate en conserve contient des additifs et de conservateurs, de sorte que vous pouvez préférer utiliser, une tomate mûre frais pour traiter votre peau. Le jus de tomate peut être appliqué avec une boule de coton ou un tissu. Il peut être utilisé à la place de toner après le lavage et le séchage de votre visage.

Bicarbonate De Soude

Le bicarbonate de soude peut être utilisé à la fois comme un gommage du visage et un traitement topique de l'acné. Une pâte simple faite de bicarbonate de soude et de l'eau exfolie la peau, enlever les cellules mortes, la saleté et le sébum. Pâte de bicarbonate de soude peut également être appliquée à des défauts individuels comme un traitement localisé pour être laissée toute la nuit. Certaines personnes trouvent bicarbonate de soude pour être tout à fait séchage, rapports une sensation de picotement ou de taches rouges qui ressemblent à des brûlures. Le bicarbonate de sodium, le nom chimique du bicarbonate de soude, est un composé synthétique; experts de la beauté recommandent l'appliquant à votre peau rarement et arrêt de l'utilisation si vous éprouvez des malaises.

L'aspirine et miel

Le miel contient deux propriétés antiseptiques et antibactériennes. Il a été utilisé pendant des siècles comme un agent antibactérien topique pour le traitement des plaies, brûlures et des irritations de la peau. Cette pommade apaisante est également soupçonné d'éviter les cicatrices. Non seulement le miel peut réduire l'inflammation associée à l'acné, il adoucit sans les huiles trouvés dans les hydratants commerciales. Aspirin contient salicylates, exfoliants doux trouvés dans des produits commerciaux, et de la caféine, que certains experts de la beauté croient aide à éliminer les toxines de la peau. Broyage trois comprimés d'aspirine avec une cuillère à café de miel et une cuillère à café d'eau crée une pâte qui, lorsqu'il est laissé sur le visage pendant 15 minutes, peut aider les imperfections secs.


Articles Liés