Cuisine grecque pour les enfants

March 7

Cuisine grecque pour les enfants

En tant qu'adulte, vous savez peut-être déjà comment la nourriture délicieuse grecque peut être. Mais pour un enfant, un menu complet d'éléments inconnus peut être un peu désagréable, comme beaucoup rejettent automatiquement tous les aliments qui se promène trop loin du familier. Pour aider votre enfant à apprendre à aimer la cuisine grecque, essayez de choisir les articles qui ressemblent le plus à leurs favoris plats à la maison.

Entrées


Amuse-gueule offrent un, kid-friendly introduction facile à la nourriture grecque. Mangeurs méticuleux pourraient faire mieux quand donné un grand bol de soupe de poulet au citron grec, si seulement parce qu'il ne regarde pas ou sembler bizarre. Fromage frit est un choix populaire pour la foule sandwich au fromage grillé, tandis que le houmous ou tzatziki avec croustilles de pita tendance à aller plus bien avec ceux qui préfèrent les croustilles et trempette comme collation. Types de fromage et de craquelins-pourraient profiter d'un petit plat d'olives grecques et fromage feta, tandis que les amateurs de frites peuvent préférer les pommes de terre rôties grecs.

Jeunes convives les plus aventureux vont prendre leur pied sur les dolmathes (feuilles de vigne qui ont été farcies avec du riz), la Ganoush baba (rôti de trempette d'aubergine), et la Spanakopita (pâtisserie aux épinards et fromage en couches de pâte de beurre). Pour un grand groupe ou pour les enfants qui, comme la plupart tout, commandent la mezza plat et laissez-les essayer un assortiment de spécialités de la maison.

Plats principaux


Un plat populaire pour les enfants est pastitsio. Le plat est similaire à lasagne; cependant, il utilise de longues nouilles, plutôt que larges, les plats. Les nouilles cuites sont combinés avec une sauce à la viande à base de tomates et placés dans un plat allant au four. Contrairement à lasagne américain, le plat est ensuite recouvert avec une louche de sauce blanche crémeuse et, parfois, un peu de fromage grec. En outre, de nombreux enfants semblent aimer taboulé - un plat végétarien fait de boulgour, concombres et tomates. Gyroscopes sont une prise sur le délicieux sandwich très populaire, mais la viande de pita-enveloppé peut être difficile pour ceux qui ont de petites mains à gérer; Toutefois, si vous arrive d'être un endroit qui propose des mini-gyroscopes, la version plus petite est tout aussi savoureux que l'original.

Desserts


Pour beaucoup de cuisines étrangères, le chemin vers le coeur d'un enfant est à travers leur dent sucrée. Baklava est le plus célèbre pâtisserie en Grèce. Pour créer cette gourmandise, des couches de pâte phyllo sont remplis de noix hachées et garnies de miel avant d'être cuite à un brun doré. Beaucoup de familles grecques ont leur propre «recette secrète» qui tend à refléter les préférences de la région, si votre enfant a des allergies aux noix, mais assurez-vous de vérifier que la variété est utilisée en pâtisserie notamment que avant de commander. Pour une alternative sans noix, essayez un kok (prononcé "Coke") pâte feuilletée. Cette version grecque d'un chou à la crème est créé en prenant en sandwich deux petits gâteaux avec remplissage fouettée à la crème et tremper le tout dans un sirop de sucre, puis en tête le tout avec le chocolat fondu. Le résultat final est semblable à une tarte à la crème Boston miniature.


Articles Liés