Cuisine grecque pour les célébrations

May 24

Cuisine grecque pour les célébrations

Aliments grecs sont riches et plein d'épices savoureuses et des fromages qui feront l'estomac grondement de personne. Aliments de fête traditionnels grecs varient en fonction du type d'événement ou de vacances. Par exemple, différents aliments sont servis dans les mariages, les funérailles, Noël, et Thanksgiving. Cependant, il ya des aliments qui sont servis conformes à la plupart des événements. Ces aliments sont délicieux et simple à faire et laisseront vos invités en redemande.

Feuilles de vigne farcies



Feuilles de vigne sont les feuilles prises de la vigne

Feuilles de vigne farcies, également connu sous le nom Dolmathakia, sont des amuse-gueules grecs qui sont remplis avec de la viande, du riz et d'épices et servait à la fois une entrée et un plat principal. Feuilles de vigne sont littéralement les feuilles qui poussent sur une vigne et sont un aliment de base dans la cuisine grecque. Feuilles de vigne sont le plus souvent achetés dans des boîtes, parce qu'ils ne sont pas commercialisés frais. Rincer les feuilles et puis laisser mijoter dans l'eau bouillante pour les rendre souple. Top des feuilles avec des herbes comme la menthe, de l'aneth et le persil, le riz, le jus de citron, les oignons verts et le porc ou le boeuf. Rouler la feuille autour de la farce, puis faire bouillir la feuille enroulée dans de l'eau jusqu'à ce que soit bien cuit. Laissez les feuilles pour refroidir et les servir avec du yogourt grec ou tzatziki pour faire trempette.

Brochettes

Brochettes sont un délicieux repas grec qui conviendra à tout dans la célébration. Brochettes sont principalement des morceaux de viande et de légumes grillés sur une brochette. Couper le poulet en gros morceaux ou en cubes. Couper les tomates, les oignons, champignons, poivrons ou tout autre type de légumes en gros morceaux. Faire mariner le poulet et les légumes dans les épices et la sauce, comme le yogourt grec, fromage feta, tomates séchées et basilic. Enfiler les morceaux de poulet et les légumes sur les brochettes et les faire griller. La viande et les légumes auront le goût fumé de la grille combinée à la richesse des épices grecques et fromage et pourront déguster de délicieux.

Baklava

Aucune célébration grecque est complet sans dessert. Baklava est une lumière, pâtisserie faite de couches de pâte phyllo et et arrosé de sirop. Couches de papiers de pâte phyllo sont placés dans la poêle, puis les noix mélangées avec de la cannelle et le sucre constituent le centre de la pâtisserie. Pour faire le sirop, faites bouillir le sucre, l'eau, la vanille et le miel, et l'arroser sur la pâte. Cependant, assurez-vous de prendre note que votre baklava contient des noix, de sorte que les personnes allergiques aux noix peuvent l'éviter.


Articles Liés