Cuisine et repas des idées pour vivre sur un bateau

January 21

Cuisine et repas des idées pour vivre sur un bateau

Vivre sur un bateau fournit un certain nombre de défis uniques pour un cuisinier. Espace de stockage et de cuisson sont toujours à une prime, et des choses simples comme l'eau à bouillir avec les ingrédients doivent être soigneusement planifié. Tout ingrédient oublié, il faudra l'exercice de certains ingéniosité, parce que le dépanneur le plus proche peut parfois être très loin.

Planification et préparation

Cuisson bateau est très différente de la cuisine sur le rivage. Galères bateaux disposent d'un espace de stockage très limitée, vous aurez donc besoin de prioriser et de ne garder que ce dont vous avez besoin dans la cuisine. Fournitures en vrac, ou des éléments moins utilisés, devront être relégué au stockage dans d'autres domaines du bateau. Les aliments doivent être protégés contre la chaleur et le froid, l'humidité, les insectes ou les parasites rongeurs et le mouvement du bateau. Votre espace de travail sera plus petite que vous êtes habitué, et vous aurez relativement peu de casseroles ou des ustensiles de travailler avec. Tous ces éléments sont importants ajustements.

La sélection des ingrédients

Choisissez des ingrédients qui peuvent être stockés sans réfrigération, car l'électricité et d'un réfrigérateur ou chambre froide sera à une prime. Marchandises sèches durables, à long conservation de légumes et guéris ou viandes en conserve sont de bonnes options. Supermarché régulier lard ne durera que quelques jours sans frais, mais une dalle de lard sec ancienne restera utilisable pendant des mois. L'emballage est aussi important, car l'emballage carrés et rectangulaires est que ronde plus efficace de l'espace. Acheter du lait en poudre sèche ou du lait UHT pasteurisé longue conservation dans des emballages Tetra.

Considérations Mealtime

Les petits repas sont généralement mieux. Stockage des restes est limité, et les poêles de galères généralement avoir seulement deux ou trois brûleurs. autocuiseurs sont plus populaires auprès des marins que le moins de carburant de la Rive-car ils cuisent rapidement et utilisent. Sélectionnez repas qui cuisent rapidement lorsque le temps est chaud, si vous générez moins de chaleur dans la cuisine. Quand il fait froid, se livrer à des repas plus-cuisson et faire le travail de la chaleur pour vous. L'eau est toujours à une prime lorsque l'étranger, afin d'économiser l'eau des pâtes ou des légumes pour les soupes, ou au moins de rincer la vaisselle avant de les laver.

Planification des repas

Acheter et faire cuire des choses que vous aimez, en premier lieu. Le riz est très pratique, par exemple, mais si vous ne mangez pas sur le rivage ne l'achetez pas pour le bateau. Recettes stocks qui intègrent en conserve ou de charcuterie, depuis frais seront rarement disponibles. Attrapez votre propre poisson pour les repas, et apprendre à les nettoyer. Condiments acides et la plupart des cornichons peuvent être conservés sans réfrigération et requinquer repas d'aliments en conserve et séchés. Fromages à pâte dure gardent sans réfrigération et ajouter de l'intérêt à de nombreux repas. Même les oeufs se conservent pendant des semaines sans réfrigération pour des repas légers et rapides.


Articles Liés