Crock-Pot Recettes pour porc de côtes

March 7

Côtes courtes A Crock-Pot, ou mijoteuse électrique, et porc vont ensemble comme une main dans une mitaine. Une mijoteuse permet les côtes pour cuire à la perfection juteuse à chaque fois. Que vous utilisiez un frottement, sauce barbecue acheté ou faire votre propre sauce, une mijoteuse tourner les côtes courtes dans la joie d'un amateur de barbecue. La clé d'une bonne lents repas de cuisson est de ne jamais remplir la mijoteuse plus de 2/3 plein.

Acheté sauce barbecue

Couper les côtes en sections qui s'adaptera à votre mijoteuse. Placer la première couche de nervures dans le cuiseur. Badigeonner ou verser la moitié de votre sauce barbecue préférée sur les côtes. Placer le reste des côtes au-dessus de la sauce et utiliser le reste de la sauce dans le pot pour enrober les côtes. Placer le couvercle sur la cocotte et laisser cuire pendant huit à neuf heures sur le réglage bas.

Frotte barbecue

Utilisez votre recette préférée et frotter soigneusement saison, les nervures en frottant le bât blesse dans la viande. Placer dans la mijoteuse dans pas plus de deux couches. Ajouter de l'eau de 1/2 tasse de la partie inférieure du pot. Couvrir et cuire, tranquillement, pour huit à neuf heures. Retirer les côtes du pot et servir le jus du fond sur le côté.

Maison sauce barbecue

Placez un quart de tasse de vinaigre dans une petite casserole. Ajouter 1 boîte de pâte de tomate et bien mélanger. Baissez le feu sous la casserole à moyen-doux. Ajouter 1 c. de poivre du moulin, 1 c. de flocons de piment rouge, 2 c. de sauce Worcestershire et remuer pour bien mélanger. Ajouter 1/4 tasse de sucre brun au mélange. Remuez sur le feu jusqu'à ce que le sucre soit dissous dans la sauce. Retirer du feu. Déposer les côtes levées dans la mijoteuse. Manteau de la première couche de côtes avec la sauce barbecue maison et ajouter les côtes courtes restantes sur le dessus. Verser le reste de la sauce barbecue sur les côtes de la couche de la couche supérieure. Couvrir et cuire à feu doux pendant huit à neuf heures.

Conseils sur la cuisson des côtes courtes dans la mijoteuse

Si votre mijoteuse a une valeur élevée, les nervures cuiront en aussi peu que cinq heures à haute. Vérifiez la température de la viande avant de servir: Il faut lire 160 F sur un thermomètre à viande. Le réglage de maintien au chaud disponible sur certains modèles de mijoteuses gardera les côtes à la perfection pour un maximum de deux heures après le temps de cuisson est terminée.


Articles Liés