Crèmes pour l'enlèvement des tatouages

December 25

Crèmes pour l'enlèvement des tatouages

Cela semblait être une bonne idée, que le tatouage coloré vous avez acheté sur un coup de tête. Des années plus tard, une fois la belle-image est devenue un rappel flagrant de fois mieux oublier. Plus de 50 pour cent des personnes tatouées cherchent à avoir leur tatouage enlevé. Comment un individu se débarrasser d'un tatouage indésirable? Il existe de nombreuses méthodes disponibles, mais leur succès est discutable. Selon les témoignages, la méthode la moins douloureuse et moins coûteuse consiste crèmes tatouage enlèvement. Bien que ne vise pas comme des conseils médicaux, cet article propose un regard sur les tatouages, leurs dangers et la possibilité de retrait en utilisant des crèmes.

Importance

Obtenir un tatouage est une décision importante, d'une durée qui ne sont pas sans danger. Les tatouages ​​sont destinés à être permanente, comme les teintures sont déposés sous la couche supérieure de la peau. Il ya une certaine douleur initiale en fonction de votre sensibilité et de la taille du tatouage.

Une grave complication possible est une maladie transmissible par le sang (comme l'hépatite, le VIH ou la tuberculose) transmis par des aiguilles contaminées. Les autres effets indésirables comprennent les infections et les allergies cutanées, qui peuvent survenir immédiatement ou des années plus tard.

Caractéristiques

La question très importante sur les crèmes pour l'enlèvement des tatouages ​​est "fonctionnent-ils?" Selon les dermatologues de la clinique Mayo, il n'y a aucune preuve médicale les crèmes travaillent. Dermatologues à tatoohealth.org ainsi que la FDA Concur: Aucune preuve scientifique existe. Ils admettent à observer une certaine décoloration du tatouage, mais pas le retrait.

Cependant, il ya des témoignages à l'effet contraire. L'Institut Tattoo Removal, un forum en ligne en se basant essentiellement sur l'utilisateur témoignage, dit que les crèmes peuvent réussir à estomper les tatouages ​​au-delà de la reconnaissance.

La réponse semble dépendre sur le tatouage (comment grande et sombre il est) et le ton et la sensibilité de la peau de l'individu.

Fonction

Comment cela fonctionne t-il? Crèmes de la suppression des tatouages ​​décomposent l'encre, qui est ensuite éliminé par le corps. Le processus est dit de prendre plusieurs applications et exige de la patience. Certains avertissements mentionnent décoloration potentiel de la peau environnante et des réactions allergiques.

Considérations

Une crème tatouage enlèvement peut ou peut ne pas fonctionner. Est-il la peine d'essayer? Qu'est-ce que sur la sécurité et les dépenses? La FDA appelle quelques-uns des ingrédients d'un «risque élevé» cosmétiquement, avec des "effets secondaires inconnus."

La réponse semble dépendre de la réaction allergique. Une réaction rend la crème inutile à cet individu. Un petit test peut déterminer si la personne est allergique. Bien sûr, un achat est nécessaire (50 $ à 100 $) pour tester la réaction allergique.

Types

Les crèmes sont une seule méthode de détatouage. Cependant, d'autres méthodes impliquent la douleur et cicatrices possible. Quelques exemples incluent les peelings chimiques, dermabrasion et épilation au laser. Dermatologues à tattoohealth.org appel épilation au laser de la méthode la plus populaire, mais avertissent des cicatrices possible - en particulier avec les nouveaux, le tatouage plus avancé. Le meilleur est le tatouage, la plus difficile l'élimination.

Avertissement

Déplacement de tatouage est un marché en pleine expansion. Les dermatologues avertissent les patients à demander de l'aide professionnelle avant d'essayer une méthode. Des problèmes ont surgi en raison de produits offerts sur Internet, ce qui incite les experts à émettre des avertissements forts. Les acheteurs peuvent, dans la, l'argent significative moins lâche. Au pire, "des effets secondaires potentiels dramatiques et la douleur" sont possibles. Le meilleur conseil est de lire des informations et des témoignages produit, mais ne rien faire sans consulter un médecin.


Articles Liés