Crème contre beurre

March 17

Crème contre beurre

Beurre et crème sont les deux produits laitiers, ce qui signifie qu'ils sont tous deux dérivés du lait de vache. Crème et le beurre sont très étroitement liés; crème est essentiellement lait avec un pourcentage élevé de matière grasse, tandis que le beurre est une forme semi-solide de la crème. Cependant, la crème est plus faible en gras que le beurre. Le beurre est généralement de 80 pour cent de matière grasse laitière, tandis que la crème est à seulement 30 à 55 pour cent de matière grasse laitière. Parce que la crème liquide et le beurre est semi-solide, leurs applications culinaires diffèrent également.

Traits

Beurre et crème sont les deux condiments extrêmement populaires ainsi que la cuisine et la cuisson des additifs. Le beurre est une graisse de base dans de nombreuses cuisines. Crème est utilisée dans les sauces, les vinaigrettes et (lorsque fouettée) comme garniture de dessert. Il est souvent ajouté à café. Crème et beurre les deux possèdent des saveurs riches et douces, ce qui explique pourquoi ils sont omniprésents ajouts à la fois des plats sucrés et salés.

Production

Beurre et crème sont dérivés du lait. Lorsque le lait est d'abord extrait d'une vache, il se sépare naturellement en couches. Parce que la graisse est plus léger que le liquide, les couches supérieures contiennent le plus de matières grasses du lait, alors que les couches inférieures ne contiennent presque pas de matière grasse laitière. Crème vient d'en haut, ou la plus haute teneur en matière grasse, la couche. Dans le passé, la crème de lait a été séparé par écrémage de la couche supérieure à la main. Aujourd'hui, plus de la crème produite commercialement à partir de lait est séparé par la force centrifuge, puis on le pasteurise.

Le beurre est fabriqué à partir de crème de baratte. Quand la crème est battue, elle se sépare en deux produits: le beurre et le babeurre. Le beurre est semi-solide, car il est constitué principalement des molécules de graisse présentes dans la crème, tandis que le babeurre est mince car il est composé du liquide restant. Tandis que le beurre est encore parfois fait à la main, plus de beurre commerciale est faite dans d'énormes bidons industriels continus.

Les types de crème

Il existe de nombreuses variétés de crème. La plupart d'entre eux sont distingués par leur teneur en matières grasses. normes de crème diffèrent d'un pays à l'autre. Aux États-Unis, les principaux types de crème sont (par ordre de teneur en matières grasses): coagulé, double, lourd, la crème fraîche, le fouet, fouetter la lumière, table, la crème sure et la moitié-moitié. Variétés de crème sous pression supplémentaires comprennent la crème fouettée et de crème ultrapasteurisé. Crème épaisse est très épaisse et contient 55 pour cent de matière grasse laitière. Il est populaire en Angleterre, où il est souvent servi avec de la confiture, des scones et du thé. Double crème contient 48 pour cent de matière grasse laitière et est souvent utilisé dans la confection de desserts riches. Crème épaisse contient 36 à 40 pour cent de matière grasse laitière et est favorisée par les gourmands pour faire de la crème fouettée. Crème fraîche contient de 30 à 40 pour cent de matière grasse laitière. Cette crème, d'origine française, est une version plus riche mince de crème sure. Il est fabriqué à partir de crème non pasteurisée, ce qui lui donne une saveur piquante qui le rend populaire dans les sauces. Crème à fouetter, soi-disant parce qu'il est le plus couramment utilisé pour la fabrication de la crème fouettée, contient 35 pour cent de matière grasse laitière. Crème à fouetter lumière contient 30 à 35 pour cent de matière grasse laitière et peut être augmenté avec stabilisateurs et émulsifiants. crème de table contient 18 à 20 pour cent de matière grasse laitière et est utilisé avec le café. La crème fraîche est faite d'un mélange de lait et de crème acide et contient 18 à 20 pour cent de matière grasse laitière ainsi. Moitié-moitié est faite de parties égales lait et la crème et contient 12 pour cent de matière grasse laitière. Crème fouettée sous pression est fabriqué à partir de crème, sucre, stabilisants chimiques et gaz. Cette garniture à dessert pulvérisable est stocké dans les aérosols. Crème ultrapasteurisé a une durée de vie plus longue que la plupart crème car elle a été chauffée à des températures élevées pour tuer les micro-organismes. Sa saveur est inférieure à celle des autres crèmes et qu'elle ne fouette pas ainsi.

Types de beurre

Il ya aussi de nombreux types de beurre. Comme la crème, beaucoup d'entre eux sont déterminés par teneur en matières grasses, mais la teneur en sel est un autre facteur déterminant dans la détermination des types de beurre. Dans le beurre États-Unis doit être composé d'au moins 80 pour cent de graisse, alors qu'en France, le beurre doit être composé d'au moins 82 pour cent de graisse. Les principaux types de beurre sont de beurre salé, de beurre non salé, beurre fouetté, beurre allégé et le beurre clarifié. Le beurre salé est le type le plus commun de beurre. Beurre non salé est préférable pour la cuisson, car le beurre salé peut secouer le goût de desserts sucrés. Le beurre fouetté est le beurre qui a eu l'air fouetté dans ce afin de le rendre plus tartinable. Le beurre léger est réduite en matières grasses du beurre. Parce que la lumière beurre contient des additifs comme la gélatine et de l'eau, il ne convient pas pour cuisiner. Beurre clarifié Enfin, le ghee, le beurre est à partir de laquelle tous les solides du lait ont été enlevés par la cuisson. Le produit obtenu est clair, plutôt que opaque, et il peut être stocké pendant des périodes de temps plus longues que le beurre. Ghee est très populaire en Inde.

Histoire

Beurre et crème ont été populaire à travers les âges, en particulier en Europe, Amérique du Nord et en Inde. La première beurre été faite il ya plus de 4000 ans. Beurre et crème restent agrafes vivaces dans de nombreuses cuisines. Durant les années 1950, la margarine (un substitut du beurre fabriqué à partir d'huile végétale) est devenu plus populaire que le beurre, car on croyait que la margarine était plus sain que le beurre. Cependant, cette croyance est largement considéré comme faux.


Articles Liés