Crémant Méthodes de Pâtisseries

May 21

Crémant Méthodes de Pâtisseries

Crémant est une méthode nécessaire pour la cuisson des gâteaux et des biscuits. Environ défini, il consiste à battre lentement tous les ingrédients et veiller à ce que tous les ingrédients sont réunis, avant la cuisson. Avant d'essayer de faire cuire un gâteau ou des biscuits, vous avez besoin d'apprendre comment chaque méthode est différente. Méthodes de crémage pour gâteau cuisson vous aideront à faire un gâteau léger et humide, sans grumeaux.

Ingrédients

Avant écrémage votre mélange à gâteau, mettre tous les ingrédients. Attendez au moins 30 minutes pour les ingrédients à température ambiante, notamment les oeufs, le lait et le beurre. ingrédients de température ambiante intègrent mieux ensemble que les ingrédients les plus froids. Lorsque vous mélangez des ingrédients froids, vous risquez de la formation de grumeaux dans la pâte, notamment le beurre à température ambiante. Les morceaux provoquent le gâteau à cuire de façon inégale.

Méthode de gâteau dense

Pour les gâteaux denses, y compris les gâteaux comportant des écrous et des ingrédients lourds, placez le beurre ou la graisse dans un batteur sur socle. Placer le mélangeur à basse vitesse et doucement battre le beurre jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance lisse. Ajouter la cassonade et battre jusqu'à ce que le sucre soit incorporé dans le mélange. Ajouter le sucre en poudre et battre jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Gardez mélange à basse vitesse, incorporer les oeufs et enfin la farine et d'autres ingrédients secs. Une fois que le mélange soit lisse et moelleux, éteindre le batteur et incorporer les ingrédients les plus lourds, tels que les noix, pépites de chocolat ou des fruits secs.

Méthode de gâteau lumière

Pour les gâteaux plus légers, y compris le gâteau des anges et des gâteaux sans ingrédients denses, régler le mélangeur à moyen. Ajouter le beurre et battre jusqu'à ce que le beurre est de couleur plus claire et complètement lisse. Ajouter les sucres, un à la fois et battre jusqu'à consistance lisse. Répétez le processus avec les œufs, puis la moitié de la farine et d'autres ingrédients secs. Ajouter la moitié des ingrédients liquides et battre à nouveau. Ajouter la dernière des ingrédients secs, battre, ajouter le reste des ingrédients liquides et battre à nouveau, lisser le mélange.

Batteur sur socle vs mélange manuel

Crémant est un processus qui fouette doucement le beurre et d'autres ingrédients ensemble, formant un mélange léger et mousseux. Que vous mélangez à la main ou avec un batteur sur socle est votre préférence personnelle. Il est parfaitement acceptable à la crème, le mélange de gâteau à la main, mais il ne prend plus. L'utilisation d'un batteur à la crème des ingrédients est plus rapide et vous avez la possibilité de régler la vitesse pour mélanger les ingrédients.


Articles Liés