Creative Ways pour Servir la soupe

March 1

Creative Ways pour Servir la soupe

Ajouter du style à un cours de soupe avec un peu de présentation imaginative. Lorsque la soupe arrive à la table dans un récipient de création de service ou visuellement attrayant finition, vous pouvez élever ce démarreur repas traditionnel à Entree état ou définir un signal d'excitation pour le tarif à venir.

Scoop It Out

Pour une soupe de fruits d'été frais, creuser un gros melon, laissant derrière lui la croûte épaisse pour tenir la soupe. Présenter des portions individuelles de gaspacho frais de tomates fermes creusées au lieu de bols. Pour une foule, faire une soupe de potiron tiède et utiliser une coquille de citrouille évidée comme une soupière. Faire des bols individuels de squash pour une soupe chute de squash copieux. Vous pouvez également creuser pains ronds ou en rouleaux à utiliser comme bols comestibles.

Soupe Verres

verres de cocktail et des gobelets de vin peuvent créer une présentation de la soupe élégant. Essayez une soupe de fruits de mer dans un verre de margarita avec une crevette cuites et décortiquées pendent sur le côté comme garniture. Porter des lunettes de bar que pour la soupe froide parce que le verre mince pourrait rompre avec la soupe chaude. Réfrigérer les verres avant d'ajouter la soupe froide pour aider à maintenir une température de service appropriée.

Deux-en-un service

Pour une présentation attrayante côte-à-côte, deux soupes servir dans le même bol. Ceci est uniquement conçu pour deux potages, de préférence avec une base de purée de légumes, et fonctionne mieux dans un bol peu profond. Essayez combinaisons dynamiques telles que le vert pois cassé avec une soupe de chou-fleur blanc ou biscuit citrouille avec une soupe de poivre rouge vif. Simultanément verser une seule poche de chaque type en deux moitiés opposées d'un bol de soupe de la soupe, la création d'un seul, frontière nette entre les deux. Cette technique peut prendre un peu de pratique, mais la présentation impressionnante fait l'effort vaut la peine.

L'art de la Verser

Présenter un bol de soupe contenant de la viande ou du pain ne cuit. Ensuite, mettre la soupe chauffée dans un grand pichet en céramique et versez-la dans le bol de chaque personne. Par exemple, placer une cuisse de poulet désossé cuit ou maternel dans le bol de soupe poulet et nouilles. Cela garantit tout le monde reçoit une pièce entière de poulet. Au lieu de placer un toast au-dessus d'un bol de soupe à l'oignon française, mettre le pain au fond et verser la soupe sur le dessus. Comme la soupe chaude décompose le pain, il épaissit la soupe. Placez un monticule de légumes crus râpés dans le bol et verser une soupe de légumes chaud sur le dessus. La fine coupe des légumes broyés permet à la chaleur de la soupe seul à travers les cuire.


Articles Liés