Cranes & Cigognes en Géorgie

September 16

Cranes & Cigognes en Géorgie

Les zones côtières de la Géorgie, des marais et des terrains variés en font un habitat naturel pour les grues et les cigognes --- échassiers qui sont menacées par le développement de leurs sites de nidification et les aires d'alimentation. Il ya encore des cigognes en Géorgie. Tant la dune et la cigogne de bois peuvent être trouvés dans l'état. Et la grue blanche d'Amérique fait un retour suffisant pour être repéré à l'occasion dans les zones humides et à proximité de lacs peu profonds.

Bois Cigognes

Bois cigognes année vivent dans des habitats qu'ils trouvent agréable dans isolées, les zones côtières de la Géorgie. Ils aiment faire leur nid haut dans les arbres de cyprès --- environ 50 à 80 pieds au-dessus du sol. Ils sont une espèce en voie de disparition par le gouvernement fédéral et considéré comme en voie de disparition ainsi en Floride, la Caroline du Nord et Caroline du Sud. La perte la plus importante de l'habitat de la cigogne de bois est attribuée à des changements dans les zones humides de la Floride, qui l'habitude d'avoir marais de cyprès sans fin, mais ont maintenant été drainé et développé. cigognes de bois ont une envergure de cinq pieds, corps blanc, pattes noires, la queue et les ailes des conseils et un jaune, bec courbé distinctif. cigognes en bois sont la seule cigogne qui se reproduit dans les États-Unis --- femelles pondent seulement trois oeufs --- mais les oiseaux ne se reproduisent pas avant l'âge de quatre ans. Les œufs sont incubés par les deux oiseaux mâles et femelles.

Grues

Grues du Canada vivent dans les prairies ouvertes et les marais d'eau douce dans le Nord et l'Amérique centrale et Cuba et peuvent être trouvés en Géorgie. Populations sont considérées comme suffisamment stable pour être chassées dans certains Etats mi-américains. L'oiseau a un long cou, le corps gris, la tête rouge et bec noir souligné. Il a un cri distinctif et est célèbre pour sa danse de séduction complexe. La liaison des oiseaux pour la plupart d'un an, alors qu'elles accoupler, incuber les œufs et élever leurs petits. Grues du Canada ne se reproduisent pas avant l'âge de deux à sept ans, et leur nombre ont été dangereusement bas à certains moments en raison de la perte des zones humides stratégiques où ils aiment à se rassembler dans les grands troupeaux pendant la migration. Grues du Canada vivent jusqu'à 20 ans ou plus à l'état sauvage dans des conditions normales.

Grues blanches

La grue blanche a été autrefois si en danger que seulement 15 ou 16 des oiseaux ont été laissés à l'état sauvage. Aujourd'hui, environ 500 grues blanches existent dans les programmes de sélection de conservation et à l'état sauvage. Leur habitat préféré est marais d'eau douce et des prairies herbeuses. Quand ils migrent ils passent du temps dans les marais d'eau salée, les lacs peu profonds et les champs de céréales. Les oiseaux sont territoriaux et obligataire en paires et dans les familles --- un nouveau couple niche souvent près de leurs parents. Ils sont le plus grand oiseau d'Amérique du Nord, avec de longues pattes foncées et becs, le front et les joues rouges, plumes blanches plumes et une section arrière ébouriffé. Leur cri unique est facile à reconnaître. Grues blanches sont encore en danger, mais que leur population augmente, les oiseaux ont été repérés dans les zones rurales de la Géorgie.


Articles Liés