Crafty façons d'ajouter Bling

Charlie


Ajout de l'éclat à votre style personnel peut prendre votre look d'un cran. Il est une façon amusante et créative pour sortir de votre zone de confort et éblouir un peu dans votre vie de tous les jours ou pour une occasion spéciale. Rien ne dit bling plus de bijoux et de paillettes. Vous pouvez ajouter un peu de votre téléphone, chaussures, bijoux et accessoires pour les cheveux avec un pistolet à colle et une aiguille à coudre pour obtenir instantanément ce facteur "wow".

Téléphone portable éblouissement

Aujourd'hui, la plupart des gens portent leurs téléphones cellulaires à chaque fois qu'ils quittent la maison. Le dispositif tenu à la main est presque devenu un autre appendice pour beaucoup. Vous pouvez ajouter des lignes de paillettes, de perles fines de cristal ou perles pour un étui de téléphone cellulaire et il va hurler bling. Planifier soigneusement un motif ou un dessin, comme une couronne ou un cœur, et appliquer de la colle chaude dans un flux très bien avec un pistolet à colle. Ajouter les paillettes ou de perles. Laisser sécher avant de l'utiliser et assurez-vous de ne pas en mettre sur le clavier ou l'écran du téléphone.

Cheveux et Pieds Factor

Une barrette brillant ou un clip peuvent même faire une coupe de cheveux pop ho-hum. Apportez le facteur bling à un clip de tissu en ajoutant bijoux avec votre pistolet à colle ou de ruban adhésif double face. Vous pouvez également coudre un tissu orné de pierres précieuses pour une transformation instantanée. Même un bracelet en plastique brut à un magasin d'escompte peut être jazzés et faire de votre bras éclat. Goujons ou perles peuvent être ajoutés à des chaussures de course de tous les jours pour compléter votre look.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles