Couteau Ninja Lancer Techniques

January 8

Que le ninja était sur le champ de bataille ou dans le déguisement comme un mendiant ou un marchand, il cachait un couteau sur son corps quand une arme plus grande aurait été remarqué. Pour cette raison, le couteau était l'une des principales armes ninja utilisé et formé avec dans la vie quotidienne. Son utilisation en combat rapproché était une compétence essentielle, avec l'art de lancer de couteau, qui le ninja pratiqué et cultivé sur une base quotidienne. Il ya quelques techniques qui doivent être maîtrisé avant de jeter un couteau peut être, une défense ou d'une infraction précise fiable.

Tourner

Peu importe comment vous jetez un couteau, une fois qu'il quitte votre main, il tourne. La vitesse de la rotation est totalement sous le contrôle du lanceur. Le plus proche de l'extrémité du couteau du lanceur maintient, plus la rotation. Le plus près du point milieu ou de l'équilibre, il est tenu, le plus lent qu'il tourne. Pratiquer avec ces cales est la première étape de lancer de couteaux.

Distance

Apprendre à juger la distance à l'oeil est importante. Dans une situation de combat, le ninja aura pas le temps d'arpenter au large de la distance à la cible avant de jeter le couteau. Il devra porter un jugement et puis faire le lancer. La pratique quotidienne avec des distances variables est la seule façon d'apprendre cela.

Demi-tours et tours complets

Le lancer le plus proche du corps est le demi-tour, lorsque vous tenez le couteau par la pointe et jette quelque chose de 4 pieds à 6 pieds de distance; le couteau fait un demi-tour, ce qui porte le point de votre main à la cible. Ceci est la première chose que vous devez apprendre à bien jeter. La prochaine distance est la-tour complet, où vous tenez le couteau par le manche et le jeter. Il fera un tour complet en 5 pieds 9 pieds, en fonction de votre attente, apportant la pointe de la cible. Une fois que vous aurez maîtrisé ces deux lancers, vous y êtes presque.

Tenir

Commencer à changer la cale sur le couteau et la distance de la cible à la demi-tour et jette-tour complet. Vous devriez apprendre où le couteau sera "pointe sur la cible." Cela peut se produire avec un demi-tour rapide à 3 pieds à 4 pieds, et un lent sur 8 pieds. Après avoir appris à contrôler ces distances, vous pouvez affiner vos lancers. Après avoir maîtrisé la demi-tour et tour complet à différentes distances, vous pouvez jeter à toute distance. Tout ce que vous avez à faire est de juger de la distance en tours complets et demi-tours au lieu de pieds et yards. Ensuite, vous saurez toujours où la lame se réunira la cible.


Articles Liés