Courir après un licenciement longue

June 26

Courir après un licenciement longue

La course est une grande source d'exercice à la fois pour votre cœur et le corps, mais de commencer à fonctionner à nouveau après une longue pause ou hiatus peut être difficile sur votre corps si vous ne prenez pas les précautions nécessaires à l'avance.

Étendue

Le stretching est cruciale, même pour un coureur passionné, mais surtout si vous avez pas de fonctionner en temps. Selon la clinique Mayo, assouplissement vos muscles et les membres serrés par des étirements permettra d'améliorer votre gamme de mouvement et d'aider à prévenir les blessures. Essayez étirements dynamiques où vous vous déplacez et engageant les différentes parties de votre corps. Ceux-ci permettent de réchauffer votre système.

Votre Rythme

Soyez réaliste quant au rythme et la distance que vous allez faire tourner après le démarrage de retour après une longue mise à pied. Vous avez besoin de soulager votre corps de nouveau dans une routine et mettre en place pour éviter le surmenage ou de blessure potentiel.

Reste

Permettez à votre corps le temps de réparer et de récupérer après chaque course. Lorsque vous êtes d'abord re-commencer votre formation, vous devriez vous reposer une journée entre chaque course jusqu'à ce que votre corps est de retour en pleine forme.


Articles Liés