Coupes de cheveux drôles pour hommes

January 21

Coupes de cheveux drôles pour hommes

Mode peut être tracée à travers l'histoire par le biais de coiffures. Bien que les vêtements est unique à chaque tendance particulière, changer de vêtements est une question simple qui peut rapidement et facilement transformer le regard d'une personne. Une coupe de cheveux est plus permanente, et moins sensibles aux changements rapides. Malheureusement, comme les styles vont de la mode, les femmes et les hommes reviennent sur leurs tendances antérieures et de coupes de cheveux drôles regrettent plus que les vêtements insipides.

Mulet

Le rouget est signifié par les cheveux courts recadrée sur le devant et sur les côtés, avec de longs cheveux dans le dos. Populaire dans les années 1960 et 1970, le mulet peut être retracée jusqu'à la 6ème siècle comme porté par les soldats romains rebelles après l'effondrement de l'empire. Il est généralement tourné en dérision comme un style inculte, et est devenu synonyme avec des joueurs de sports. Le régime islamique iranien a interdit la coupe mulet pour les hommes en Juillet 2010.

Peigne-Over

Le peigne-over est plus d'une méthode utilisée pour minimiser l'apparence d'une tête chauve, plutôt que d'une coiffure de mode. Il est obtenu en faisant croître les cheveux restants sur un côté de la tête plus longue que l'autre, puis l'excès de peignage sur le dessus de la tête.

Caniche Perm

Expansion sur le perm serré, le "perm caniche" emploie la même méthode de créer des vagues permanentes dans les mèches de cheveux pour produire un effet de curling, mais est cultivé à mulet proportions. Cette partisans masculins requises de la perm caniche de croître leurs cheveux très long avant que le style a été défini. Il a été brièvement populaire après avoir été portés par les joueurs de football anglais dans les années 1970, mais peut encore être vu sous forme réduite sur de nombreuses célébrités masculines avec l'épaule-longueur, les cheveux ondulés.

Afro

Un style expressif réalisé en peignant les mèches de cheveux directement loin du cuir chevelu, la création d'un grand aspect de boule, touffue,. Bien que synonyme d'Afro-Américains, dont le style tire son nom, l'afro a été porté par une grande section des communautés à travers l'histoire. Rendu populaire par des membres de spectacles itinérants des années 1800, il est devenu connu comme un moyen «naturel» de porter les cheveux, qui a résonné avec plein essor, les philosophies de libre pensée. Les jeunes hommes juifs sont aussi régulièrement vus arborant un style afro lâche.


Articles Liés