Cotton Seed Oil & ses utilisations

February 7

Cotton Seed Oil & ses utilisations

L'huile de coton est extraite de l'amande de la graine. Une usine de coton produit deux fois plus de semences que les fibres, afin de récolter les graines et raffinage de l'huile peut augmenter considérablement la productivité et le rendement des cultures de coton. Le produit de l'huile est utilisée dans les aliments et les soins de la peau.

Produits de beauté



De nombreuses lotions faible coût contiennent de l'huile de graine de coton.

L'huile de coton est largement disponible et a une longue durée de vie, est donc bien adapté à une utilisation dans les produits de soins de la peau. Il effectue un savon doux, et est un ingrédient bon marché dans le domaine cosmétique.

Huiles



L'huile de coton est utilisé dans les plats asiatiques.

Les huiles et les sauces à salade, comme la mayonnaise peuvent être faites avec de l'huile de graine de coton. Huile raffinée a peu de saveur et ainsi de ne pas masquer la nourriture, il est utilisé avec. Son point de fumée élevé, il est utile pour la cuisson à haute température, comme faire sauter. De nombreux aliments frits peuvent être préparés avec des graines de coton.

Les aliments transformés



Vous pouvez trouver l'huile de coton comme ingrédient dans les restaurants frites.

De nombreux produits alimentaires manufacturés et les chaînes de restaurants commerciaux utilisent régulièrement coton dans leurs mélanges de pétrole. Articles rapides aliments frits contiennent souvent des graines de coton. Raccourcir produits ont utilisé les graines de coton, bien que l'huile de soja est de plus en plus répandue.

Précautions



Le coton est parfois fortement traitée avec des pesticides pendant la culture.

Certains spécialistes de la santé mettent en garde contre l'utilisation fréquente de produits contenant de l'huile de graines de coton. La forme de ses graisses prennent peut-être loin d'être idéale sain. En outre, le coton est cultivé comme une culture non alimentaire et est parfois soumis à des restrictions de pesticides que les cultures vivrières. Défoliant chimique est également fréquemment utilisé dans le processus de récolte. Les consommateurs préoccupés par l'exposition aux pesticides chimiques devraient examiner attentivement leur utilisation de l'huile de coton sur la peau ou dans leurs repas.


Articles Liés