Côtières Resorts en Thaïlande

April 2

Côtières Resorts en Thaïlande

Thaïlande, située au sud-est de la Birmanie (Myanmar) et en bordure de la mer d'Andaman et le golfe de Thaïlande, a un climat tropical et est chaud et humide toute l'année. En tant que tel, la Thaïlande se prête bien à des vacances de plage et propose une sélection de belles stations côtières et les îles tropicales pour les vacanciers. Que vous choisissiez l'est ou de la côte ouest de la Thaïlande, vous trouverez un mélange éclectique de vierges, plages de sable blanc, une cuisine alléchante et de vie nocturne animée dans ses stations balnéaires.

Phuket

Phuket, parfois décrit comme la perle du sud, est située dans la mer d'Andaman au large de la côte ouest de la péninsule malaise dans le sud de la Thaïlande; il est relié au continent par des ponts Sarasin et Thao Thep Krasattri, qui courent côte à côte sur le détroit de Pak Prah. Phuket est la plus grande des îles, îlots ou de la Thaïlande, et propose une gamme d'hébergements pour tous les goûts et budgets.

Sports nautiques - tels que la plongée en apnée et la plongée - sont très bien en évidence; la plage la plus populaire est la plage de Patong, une étendue de sable sur un mile de long, qui est à environ neuf miles de la ville de Phuket. Phuket a son propre aéroport; il est facile d'accès depuis Bangkok, la capitale de la Thaïlande.

Koh Chang

Plus au nord, sur la côte est de la Thaïlande et environ 190 miles de Bangkok, se trouve la station balnéaire tropicale de l'île de Koh Chang. Malgré sa proximité de la capitale, Koi Chang reste relativement peu développée, mais il offre encore des logements allant du simple au luxueux.

Koh Chang offre plages de sable blanc; les eaux autour de l'île sont caractérisés par vierges, les récifs coralliens colorés et une vie marine abondante, ce qui les rend idéal pour la plongée sous-marine. L'aéroport de la province de Trat reçoit des vols quotidiens de Bangkok, Phuket et autres destinations en Thaïlande; de Trat, Koh Chang peut être atteint par un trajet en bus de 30 minutes ou d'une traversée en ferry.

Pattaya

Plus au nord, à 100 miles ou de Bangkok, se trouve l'ancien village de pêcheurs tranquille de Pattaya, qui est devenu une station balnéaire populaire du littoral, depuis qu'il a été d'abord utilisé par les soldats américains combattant dans la guerre du Vietnam dans les années 1960. La station a, en effet, subi une transformation complète depuis cette époque; il est maintenant caractérisée par des hôtels de grande hauteur, go-go bars et clubs de nuit. Pattaya front de mer et la plage sont aussi vivante et cosmopolite que tout ce que vous trouverez dans de nombreuses stations balnéaires de la Thaïlande.


Articles Liés