Côtes levées de dos de porc Préparation

February 5

Côtes levées de dos de porc Préparation

Eau à la bouche, les côtes automne-off-the-os sont rois au repas en plein air à l'arrière. Pour obtenir les meilleurs côtes, un peu de préparation la veille et le jour de votre barbecue fait toute la différence. Un mélange d'épices nuit sera infuser chaque rack de côtes avec une saveur et une cuisson lente à chaleur indirecte maintient votre viande tendre et juteuse. Lancer quelques copeaux de bois sur le gril donnera à vos côtes que Smokehouse saveur. Et n'oubliez pas d'emporter vos serviettes - côtes sont faites pour les doigts, pas un couteau et une fourchette.

Instructions

Rib Prep

•  Travailler avec un rack de côtes à la fois. Placer la grille sur votre planche à découper et couper des volets excès de viande avec votre couteau. Spare-ribs, des côtes de style champêtre et de Saint-Louis nervures de style peuvent contenir des morceaux supplémentaires de viande, qui ne sera pas cuisiner à la même vitesse que vos côtes. Enlevez ces morceaux et les enregistrer pour un autre plat.

•  Posez vos côtes avec le côté de la viande vers le bas et localiser la fine membrane couvrant le rack. Faites glisser un couteau à beurre en vertu de cette membrane et retirez-le délicatement à l'écart des os. Il devrait sortir en un seul morceau. Cette membrane est généralement difficile lors de la cuisson, de sorte que vous aurez envie de l'enlever. Si la membrane est glissante, utilisez une serviette de cuisine pour s'en emparer.

•  Mélanger des parties égales attendrisseur, poivre de Cayenne, le sel d'assaisonnement, paprika, poudre d'oignon, poudre d'ail et le poivre noir avec une cuillère dans votre bol. Avec votre tasse à mesurer, scoop sur 1/2 tasse de ce mélange sur chaque rack de côtes et frottez avec vos doigts.

•  Enveloppez chaque nervure d'une feuille d'aluminium et mettre au réfrigérateur pendant 10 à 12 heures. La façon la plus simple de le faire est de les préparer à la soirée avant que vous prévoyez de faire cuire et de les laisser dans le réfrigérateur pendant la nuit.

•  Faites tremper vos 2 tasses de cuisson des copeaux de bois dans un grand bol avec assez d'eau pour les submerger pendant une heure avant que vous prévoyez de faire griller.

•  Commencez votre gril. Si vous utilisez un barbecue au charbon de bois, le charbon de bois à la moitié de votre gril, allumez avec votre briquet et laisser brûler jusqu'à ce qu'ils soient légèrement blanchi et le tabagisme. Si vous avez un gril à gaz, utiliser les brûleurs sur une moitié de votre gril, ou transformer votre gril à un niveau bas. Vos côtes cuisent mieux s'ils ne sont pas placés directement sur le feu.

•  Placez votre support de nervure métallique sur le gril, sur le côté sans charbons ou de la chaleur directe.

•  Égoutter vos copeaux de bois dans une passoire et mettez-les sur une grande feuille de papier d'aluminium. Tournez les côtés de la feuille de façon à ce pour former un bol peu profond ou une boîte et recouvrir d'une autre feuille de papier d'aluminium. Avec votre couteau à beurre, faire plusieurs fentes dans le haut de votre feuille de sorte que le parfum de la fumée de bois peut échapper à tout vos côtes cuisent. Placez vos jetons sur le gril d'un côté de votre porte-côtes.

•  Placer les côtes sur votre rack de côtes et fermer votre gril. Vérifier avec un thermomètre à viande au bout de 1,5 heures. La température à l'intérieur de vos côtes doit être supérieure à 180 degrés.

•  Retirer les racks et les copeaux de bois et redistribuer vos charbons ou des brûleurs de sorte que l'ensemble de la grille atteint à feu moyen. Placez vos côtes plates sur le gril et tourner toutes les trois minutes jusqu'à ce que la viande soit tendre. Vous pouvez ajouter de la sauce avec votre brosse sauce lors de cette étape si vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voulez pas les côtes épicées, omettre le poivre de Cayenne à partir de votre frotter.

Articles Liés