Côtelettes de porc peut être une couleur gris Après cuisson?

March 31

Côtelettes de porc peut être une couleur gris Après cuisson?

Comme les côtelettes de porc cuire, ils changent de couleur du rose au blanc, beige ou gris, à la suite de changements dans les niveaux de la viande de pH. Ces changements de couleur normales généralement n'indiquent pas un problème, seulement des différences dans le goût et la texture de la viande. Le porc est sécuritaire de manger quand il est encore légèrement rosé. Faites des essais pour voir quel degré de cuisson que vous préférez. La couleur peut varier en fonction de divers facteurs, de sorte que le test avec un thermomètre à viande peut fournir des résultats précis à chaque fois.

Temps de cuisson

Les plus probables côtelettes raison de porc ont viré au gris est due à cuire, ce qui peut arriver dans le four, sur le gril ou dans une mijoteuse. Jusqu'à 2011, l'USDA a recommandé cuisson des côtelettes de porc à 170 degrés Fahrenheit pour réduire le risque de parasites de trichines. Pratiques de production de meilleurs ont pratiquement éliminé ce risque dans la viande de porc commerciale, et l'USDA a révisé ses recommandations. Cuire les côtelettes de porc si un thermomètre à viande interne enregistre 145 degrés. A cette température, les côtelettes de porc seront rose pâle presque blanc. La chair sera ferme et opaque. Vous pouvez manger des côtelettes de porc qui ont fait gris, mais ils pourraient avoir un goût sec et ont un goût fade.

Marinades

Parfois, marinades peuvent causer des côtelettes de porc pour assombrir la couleur, en particulier si la marinade contient un ingrédient brun, comme la sauce de soja ou de cola. Laisser la viande de porc dans la marinade pendant plus de 12 heures peut également causer la viande pour assombrir car il commence à se décomposer. Réfrigérer côtelettes de porc mariné et égoutter la marinade après deux à 12 heures. Côtelettes de porc qui ont fait de gris à cause d'une marinade sont prêtes à manger, aussi longtemps que vous avez gardé la viande réfrigérée durant le marinage.

De sécurité des aliments

Côtelettes de porc qui se transforment gris après la cuisson pourraient indiquer que le porc a mal tourné. Jeter les côtelettes de porc si vous remarquez hors-sent ou saveurs. Afin d'assurer une haute qualité, produit sûr, acheter des côtelettes de porc qui sont rose pâle et se sentent ferme au toucher. Évitez ceux qui ont des perforations dans l'emballage ou liquide supplémentaire dans le forfait. Acheter des côtelettes de porc avant la date de l'utilisation par l'expiration. Côtelettes de porc Réfrigérez ou congelez-les immédiatement. Faire cuire les côtelettes de porc réfrigérée dans les deux ou trois jours et les côtelettes congelés dans les six mois.

Conseils culinaires

Côtelettes de porc prennent moins de temps à cuire que vous pensez. Selon l'épaisseur des côtelettes et si elles contiennent un os, côtelettes de porc cuire dans les 8 à 12 minutes. Essayez dorer dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient cuits. Retirez-les sur un plat de service et faire une sauce réduite avec le jus de cuisson, le vin blanc ou jus de fruits. Côtelettes de porc barbecue à feu modéré, faire cuire pendant environ cinq à sept minutes de chaque côté. Si vous préférez faire cuire des côtelettes de porc, les regarder de près afin de ne pas trop cuire. Marinades et émaux peuvent aider à garder humide.


Articles Liés