Costumes de danse jupe dans les années 80

January 7

Costumes de danse jupe dans les années 80

Les années 1980 ont apporté des actes de punk rockers, Madonna, Prince et Boy George à la scène, complètes avec des vêtements et des modes scandaleux. Il était l'ère de la sur-dimensionné look avec des épaulettes et manches larges. Jupes en particulier sont allés plus courte et utilisés couleurs néon vibrantes. Les jupes de danse des années 80 ont été fortement influencés par le début de MTV et de la culture de la musique vidéo. Vous pouvez facilement imiter le style des années 80 une jupe de danse dans un costume.

Jupes de danse

Avec la popularité de l'aérobic, la danse-usure a gagné l'acceptation loin de la piste de danse. Une jupe de ballet, un tutu, ou une jupe de danse warm-up avec un élastique à la taille élastique, combiné avec des vêtements décontractés, comme une paire de leggings ou jambières, ont pris la danse tenues en public.

Punk Jupes

L'ère punk a continué dans les années 1980, les femmes et les hommes ont commencé à porter le kilt en tartan et tutus que les déclarations de la mode. Combinant bas résille avec un tutu ou un kilt et bottes de l'Armée créé le look punk. Jupes Punk ont ​​été arrachés puis maintenues ensemble avec des épingles ou de ruban. Des sacs poubelles sont même devenus jupes punk rock.

Jupes

Mini jupes gagné en popularité et ont été portés avec des shorts de vélo ou des leggings en dessous. Ils ont été faites en cuir, vinyle, spandex et denim. Habituellement, ils arboraient taille haute ou pensent bande de taille élastique. Porté avec un bustier, gants de dentelle et talons hauts, ils ont fait une déclaration très révélatrice. Le thème prédominant était trop serré, trop révélateur.

Ra Ra Jupes

Jupes Ra Ra des années 80 sont basés sur la jupe de cheerleading. Court à volants et plis définis, 80s femmes seraient les combiner avec des ceintures en métal, des pulls courts ou des vestes en cuir.


Articles Liés