Costa Rica Voyage de sécurité

May 4

Costa Rica Voyage de sécurité

Costa Rica est situé en Amérique centrale et est bordé par les pays du Nicaragua et du Panama. Le pays est un des plus sûrs à visiter en Amérique centrale comme il est considéré comme une démocratie stable et viable. Tout en voyageant autour de Costa Rica, il est important de garder un oeil ouvert pour des comportements suspects à accroître votre sécurité.

Sécurité générale

Bien que le Costa Rica est l'un des pays les plus sûrs de voyager en Amérique centrale, être conscient des problèmes de sécurité différents. Lorsque vous voyagez dans les grandes villes, garder un œil sur les pickpockets et les voleurs de sacs à. Puisque ce sont les crimes les plus courantes commises dans tout le pays, en tant que touriste, être conscient de votre environnement. Pour réduire vos chances d'être volé lors de la marche à travers les marchés et les centres-villes, rester plus près aux vendeurs et loin des grandes foules du trottoir. Au Costa Rica, les pickpockets et les voleurs ont tendance à se fondre dans les grandes foules.

Manutention des bagages

Ne pas laisser sans surveillance bagages à tout moment lorsque vous voyagez à travers le pays. Si vous séjournez dans un hôtel, une double vérification qu'un membre du personnel de l'hôtel ou porteur est la manipulation de vos sacs. Vérifiez que vous donnez à vos bagages à un portier comme bagage peut aller manquant ou être placés dans les mauvaises mains. Une bonne règle de base est de sécuriser vos bagages avec un verrou de Voyage. Faites preuve de prudence lors de l'utilisation des installations de stockage de bagages, qui ne peuvent pas prendre l'entière responsabilité de vos sacs. Si vous avez besoin d'une bagagerie, d'utiliser ou de bagages concierge service de stockage de votre hôtel.

Sécurité et Location Voitures

Lorsque vous louez une voiture, ne laissez pas d'objets de valeur dans des véhicules ou dans le coffre, même si elle est verrouillée. Ne pas garer votre voiture dans la rue car cela vous met plus à risque d'avoir votre voiture ou des objets de valeur volés. Au lieu de cela, chercher des endroits plus sûrs pour se garer tels que les parkings, les parcs nationaux et autres endroits qui ont les gens qui regardent sur la zone.

Be Safe dans les parcs nationaux

Depuis Costa Rica est connu pour son abondance de beauté naturelle, plusieurs parcs nationaux sont disponibles pour les visiteurs à explorer. Lorsque vous voyagez à travers les parcs, rester sur les sentiers et les zones désignées, comme l'état des gardes du parc, il est facile de se perdre. Faites également attention aux zones présentant des signes et de suivre leurs directions en tout temps. Cela permettra de réduire vos chances de se blesser. Dans certains parcs-il beaucoup ne pas être une signalisation adéquate sur les sentiers. Si la piste semble dangereux ou non, revenir immédiatement et de notifier un ranger du parc. Ceci est particulièrement important autour de sentiers qui sont au sommet de montagnes et les volcans du Costa Rica.

Plages Costa Rica

Les plages du Costa Rica peuvent être dangereux pour les voyageurs. Gardez un oeil sur les courants océaniques, les vagues et contre-courants, tels qu'ils ont été connus pour prendre la vie de visiteurs chaque année. Nager autour d'autres nageurs et ne tentez pas de nager dans l'océan, même si vous êtes un bon nageur. Nager sur les plages qui sont en forme de fer à cheval et situés dans un port. Plages du Costa Rica qui sont attachés à une embouchure de la rivière sont particulièrement dangereux.

Femmes voyageurs

Voyageurs femmes ne devraient pas suivre guides improvisés car ils peuvent être des imitateurs et peuvent vous emmener dans des endroits loin isolées. Bien que ce soit rare, si vous êtes une femme, rester avec votre groupe et ne pas faire confiance aux hommes que vous venez d'être mis en place pour.


Articles Liés