Corned poitrine de boeuf Dîner Idées

Charlie

Corned poitrine de boeuf Dîner Idées

Corned-beef est traditionnellement une poitrine de boeuf qui a été trempé dans la saumure lourde avec des assaisonnements épicés. Viande traitée de cette façon est à l'abri de la croissance bactérienne et le processus était très répandu dans les jours avant la réfrigération. La couleur, la texture et la saveur de la viande sont modifiées par décapage ou Corning le boeuf, le processus est appelé. Après réfrigération est devenu commun, le processus Corning a continué en raison de la demande de personnes qui ont développé un appétit pour le corned-beef.

Nouvelle-Angleterre bouilli salé Dîner de boeuf

Le corned dîner Nouvelle-Angleterre bouilli de boeuf est un aliment de base dans toute la Nouvelle-Angleterre et est un plat très populaire fête de la Saint Patrick dans de nombreux autres endroits. Le repas a une longue histoire de nourrir les familles agricoles et de travail. Un ensemble de poitrine de boeuf salé est placé dans une casserole d'eau bouillante et assaisonné comme vous le souhaitez. Quand il est trois-quarts du chemin accompli, les chefs de quart de chou et les carottes en tranches épaisses et les pommes de terre sont ajoutés à la casserole et mijoter jusqu'à tendreté et délicieux.

Corned Beef Hash Dîner

Hachis de boeuf est un éternel favori pour le dîner et même comme un plat d'accompagnement pour le petit déjeuner. A l'origine un moyen d'utiliser les restes, de nombreuses recettes ont évolué que maintenant le préparer avec des ingrédients frais. Commencez par faire frire le bacon, pommes de terre rissolées et l'oignon coupé en dés dans une grande poêle à fond épais, puis en ajoutant corned poitrine de boeuf finement tranchées et émincé. Assaisonner le hachage de sel et de poivre comme elle frites et utiliser la spatule pour tourner et couper fréquemment pour mélanger les petits morceaux pour un délicieux dîner.

Baked Reuben propagation Sandwich

Un sandwich Reuben est un plat copieux, tout un sandwich Reuben de propagation cuit est un dîner riche et plein. Dans une propagation Ruben, déchiquetés tranches de boeuf de maïs, de fromage râpé suisse, choucroute et Thousand Island sont mélangés, cuits à une consistance épaisse, étalées sur du pain de seigle beurré et grillé des deux côtés.

Salade de boeuf salé

Salade de corned-beef est servi frais et fait de tranches de poitrine et haché salé, carottes râpées, chou vert et violet et radis effilées - disponible dans les magasins de détail que préemballé salade de chou - dés de poivron vert et l'oignon. Mayonnaise est ajouté pour obtenir la viscosité souhaitée, puis saler et poivrer au goût. Servir sur un lit de salade de chou avec des tranches de baguette.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles