Corée du Nord Petits-déjeuners

February 22

Corée du Nord Petits-déjeuners

Oubliez les flocons de maïs et la farine d'avoine. Aliments du petit déjeuner nord-coréens traditionnels ressemblent davantage le prix d'autres repas, mais servis en petites portions, selon le théoricien de la nourriture américaine coréen, Kathy Shin. Petits déjeuners nord-coréens reflètent la cuisine du matin simple des autres pays asiatiques. Découvrez quelques-uns des aliments du petit déjeuner traditionnel de la Corée du Nord.

Kimchi (kimchi)



Cuves de fermentation détiennent kimchi comme il cornichons.

Fruits et légumes tels que: choux, radis, carottes, aubergines, courges ou poires se hachées et emballés dans des contenants avec du sel. Cela crée un environnement de préservation de la nature. La fermentation se produit pendant cette période lorsque les bactéries bénéfiques qui vivent sur les légumes convertissent les sucres dans les cellules végétales dans l'amidon. Un sous-produit de ce sucre à la conversion de l'amidon, l'acide lactique produit la saveur acidulée distinctif de kimchi sans ajouter le vinaigre.

Soupes chaudes et froides



Soupe apparaît à tous les repas, petit déjeuner compris.

Soupes apparaissent à chaque repas de la journée en Corée du Nord et se mangent avec une cuillère à long manche. Pour un début ouvert les yeux à la journée certains en Corée du Nord jouissent d'une soupe de boeuf chaud connu sous le nom sul poumon tang (soupe de boeuf). Pour préparer, os de boeuf mijoter pendant des heures pour créer un riche bouillon savoureux. Parfois, cette soupe est préparée à partir des intestins de porc, aussi connu comme "tripes". Les soupes froides apparaissent aussi au petit déjeuner et comprennent une soupe de concombre glacée connu sous le nom oi naeng guk.

Fruits de mer



Ces sardines fraîches peuvent être séchées et utilisées comme un petit condiment.

Différents types de fruits de mer apparaissent à tous les repas nord-coréens. Le type de fruits de mer utilisée dépend de la zone de la Corée du Nord une vie, près de la mer Jaune ou la mer du Japon, mais trois principaux aliments de la mer apparaît plats coréens comme fréquents: sardines séchées, seiche séchée et des algues. Les petits plats de sardines séchées mis sur la table agir comme un condiment plutôt que d'un plat principal. Seiche séchée (calmars) apparaît le plus souvent comme un casse-croûte, et des algues est souvent ajouté aux soupes, en particulier ceux pour les fêtes.


Articles Liés